Go to footer

Aller au contenu

geneve une ville steam punk

geneve une ville steam punk

Messagepar lovekraft » 08 Juin 2014, 11:45

Avant hier je tournais en rond chez moi et je me suis dit :
Tiens ca fait longtemps que je ne suis pas aller a grneve .
Ni une Ni deux J's vain et la du steam punk partout de la decos de magazin de chaussures de luxe
au magasin bon matcher. Des engrenages Des araignees mechanique a la wild wild west
On pourras me dire : oui mais Geneve c'est la capitale mondiale de l'horlogerie aloes des engrenages et mechanisme
rien de surprenant ....
Oui tout a fait d'accord je connais vraiment bien cette ville oui il y a toujour une cella. Mais la ca entre dans les magasin de luxe
beaucoup de petite echoppe s' y mette aussi, et que dire des echoppe des annee 30 quite ont grader see charmed retro et remplie de petite merveille. Ma derriere aquisition une lampe a huile en etats de marche pour presque rien (30f environs 25e)
Beaucoup d'anticaire avec de veritable tressor
j'ai toujour trouver cette ville steam punk de ppart sont architecture et son histoir tres riche
je vous invite donc a vous perdre dans la veille ville et drcouvrire ces merveille cacher un peut partout, des verriere de certain battiment a la verriere du Parc le tout au millieu d'une architecture 19eme preserve
j'espere que ce 1er poste vous a plus
je completerais ce poste par des photos et un report sur un cartier de Geneve
merci et desoler pour les fautes c'est pas mon point fort
lovekraft

Re: geneve une ville steam punk

Messagepar Loup » 20 Avril 2016, 15:02

Bonjour,
J'ai vécu 20 ans à Genève, c'est amusant d'avoir le retour d'un visiteur.
Par contre, si je connais bien les bâtiments et kiosques dont tu parles, je voudrais bien tes adresses shopping!

lovekraft a écrit:beaucoup de petite echoppe s' y mette aussi, et que dire des echoppe des annee 30 quite ont grader see charmed retro et remplie de petite merveille. Ma derriere aquisition une lampe a huile en etats de marche pour presque rien (30f environs 25e)
Beaucoup d'anticaire avec de veritable tressor

Incroyable!! Des noms, des noms!
En vivant sur place, on a plutôt l'impression que les boutiques (hors grandes enseignes ou commerce hors budget) sont rares...
Loup

Retour vers Index du forum

Retour vers Dans le monde réel