Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[8-10 Juillet] Les Médiévales de St-Ursanne

Souvenirs, souvenirs...
Abbygael

[8-10 Juillet] Les Médiévales de St-Ursanne

Message par Abbygael » 06 juillet 2011, 17:42

Oy ! Un petit mot lancé pour savoir si j'aurai le plaisir de croiser quelques-un d'entre vous ce week-end !

Pour ceux qui avaient complétement oublié que c'est ce week-end ou qui n'en ont pas entendu parlé le site est là -> Blup
Mo@
Localisation : Dans son dirigeable à 3'000 mètres au dessus de la mer entre Berne, Bienne et Genève

Re: [8-10 Juillet] Les Médiévales de St-Ursanne

Message par Mo@ » 06 juillet 2011, 20:19

Mohauaua :twisted:

Mo@ y sera, avec un groupe de gens pas costumés...les nazes!

J'ai déjà fini mon costume!!!

Bas: j'ai recyclé une vieille peu de mouton qui trenait, je l'ai cousue à une ceinture (galère) sous laquelle je porterais une couverture à motiv tartan comme un kilt, j'ai aussi recupéré une vieille centure en cuir de l'armée et un holster à visseuse pour y fourrer mon épée Batârde.

Haut: Rien, pas nécéssaire (j'y crois, j'ai pas encore vu les prévisions météo, à la limite l'alcool rechauffe)

Tête:, perruque blonde et trace de main rouge sur la figure

et vous madame? costumée?

Edit: Cher lecteur pour donner du visuel à ce que tu viens de lire et pour t'entendre crier "Noooooooooon, mes yeux fondent!!!!" je posterai des photos :twisted:
«Evolue ma petite truite saumonnée, ne te laisse pas porter passivement par le courant, profite de dynamicité de l'eau et booste ton mouvement natatoire, comme disait "Personne": Mobilis in mobili

et ça c'est quoi?
Mo@
Localisation : Dans son dirigeable à 3'000 mètres au dessus de la mer entre Berne, Bienne et Genève

Message par Mo@ » 07 juillet 2011, 07:30

Allons....ne soyez pas timides... :lol:

Edit: Peur que le sujet dispaisse au fond de la liste des sujets actives (^_^)
«Evolue ma petite truite saumonnée, ne te laisse pas porter passivement par le courant, profite de dynamicité de l'eau et booste ton mouvement natatoire, comme disait "Personne": Mobilis in mobili

et ça c'est quoi?
Abbygael

Message par Abbygael » 07 juillet 2011, 11:12

Joli costume ! On te verra de loin alors, tant mieux !

Alors moi j'aurai une robe en lin blanc cassé avec un jupon brun (il se voit pas mais bon), double ceinture, capeline et voilà. Très simple ^^ Mais surtout je fais l'elfe de maison d'Amy u__u elle va exposer ses créations en cuir ! Si tu vois trois nanas (oui y a une elfe de maison en plus) en fan med derrière des tables à faire les débiles, ben ça sera nous ^^'

Pour la météo, il annonce chaud mais avec un petit risque d'orage je crois !
Mo@

Message par Mo@ » 07 juillet 2011, 12:10

Cool

Alors je chercherais, taux sanguin dans l'alcool permettant.... ^^'
Abbygael a écrit :Pour la météo, il annonce chaud mais avec un petit risque d'orage je crois !
m'en fous...Chuis un Viking... les Vikings n'ont pas peur de la pluie... :mrgreen:

et ça c'est quoi?
Mycroft

Message par Mycroft » 07 juillet 2011, 12:16

Mo@ a écrit :Allons....ne soyez pas timides... :lol:

Edit: Peur que le sujet dispaisse au fond de la liste des sujets actives (^_^)
Je crois qu'ils ne sont pas timide, mais beaucoup de vaporistes seront présent au pic nic
Nathiel

Message par Nathiel » 07 juillet 2011, 12:22

St-Ursanne c'est pas prévu pour moi cette année.

Par contre, on risque fort de se croiser à Ferrette, sa "cousine", si tu la fais aussi, l'an prochain !
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 07 juillet 2011, 19:17

Je serais là le Samedi Matin. Je tâcherais de repérer les gens dans la foule. :roll: Si vous voyez un type "bien là" avec un chapeau noir une barbe et une chemise à carreau, c'est moi.
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Eleanore

Message par Eleanore » 07 juillet 2011, 20:37

Mouarf j'avais pas vu ce topic!

Je serais là tout le weekend, avec la compagnie de l'Herpaille de Saint-Martin (c'est pas ma compagnie habituel, mais j'ai été invitée). J'aurais pas de stand ou ptêtre juste ma cotte de maille sur une table car je veux pouvoir profiter de la fête. (première fois pour moi)

J'ai hâte de tous vous (re)voir!
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Répondre

Revenir à « Événements passés »