Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Soirées Carnival Symposium : PHOTOS PAGE 10 !

Souvenirs, souvenirs...
Mayawel

Re: Soirées Carnival Symposium : Marseille - Paris - Dijon

Message par Mayawel » 27 juin 2011, 17:41

Ya pas quelqu'un qui aurait une petite place pour moi? Mon neurone m'a rappelé hier que Spiky c'était vendredi...... )c'est pas des vacances que j'ai eu, j'ai du carrément tombé dans une faille spacio-temporelle, a pô vu le temps passer..... je suis un boulet...)
"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" E.A.Poe
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 29 juin 2011, 00:35

Je serais présente...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 30 juin 2011, 16:50

l'excitation monte, c'est demain ^^
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Spiky

Message par Spiky » 30 juin 2011, 19:03

Quelqu'un pour nous faire un cri bizarre ? 8-)
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
LadyCatz

Message par LadyCatz » 30 juin 2011, 19:12

RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !

Satisfait ? 8-)
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Mayawel

Message par Mayawel » 30 juin 2011, 19:26

J'y serai également!

Booooooooooooyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" E.A.Poe
Tezlat

Message par Tezlat » 30 juin 2011, 19:56

CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!
(ou PSHHHHHHHHHHHHHHHHHHT aussi)
Mat le Rat

Message par Mat le Rat » 01 juillet 2011, 17:37

ben moi, vous allez me reconnaître facilement, enfin surtout les symbolistes et autres tarologues, je viens costumée en mon pseudo (enfin pas la partie "rat" hein!) me taaaaarde d'écouter l'album dont le nom m'a tant faite rêver!
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Dagorwen

Message par Dagorwen » 02 juillet 2011, 09:47

Eh ben quoi? 10:32 et PERSONNE n'a encore posté de petit compte rendu? mais c'est quoi cette bande de larves?! et moi qui pensais que rien que ce matin tôt (enfin en rentrant quoi) il y aurait des tas de posts ^^ tssst tssst!

Doooonc un putain de PLAISIR de revoir tout le monde depuis la Nuit Vapo, vraiment, ça fourmille de bonnes et belles idées, de conseils de lectures ou d'expo, de costumes qui claquent, de gens chics en diable, aaaah quelle joie pour les yeux et les neurones! Et des personnes vues ou rencontrées à Trolls, aussi... bref, la fêêêteuh!
Regret de ne pas avoir plus discutaillé avec Fleur et Tisha, c'est une catastrophe de se voir en coup de vent, comme ça, entre deux discussions XD

Mais LE PRINCIPAL, Celui pour Lequel nous sommes tous venus, le seul, l'unique: Spiky accompagné de ses Trois Grâces ! J'ai tout de suite accroché au peu que j'aie pu entendre de l'album par dessus le blabla des conversations, et à Ivalys aussi. Merci pour la dédicace, l'album est tres BEAU, en plus, et les paroles très très chouettes \o/ belle écriture! maintenant, audition AU CALME, avec une VRAIE sono, hum HUM. Et puis humainement, Spiky, c'est qqn d'aussi chouette que son album, en plus, et qui ne se prend pas pour LA VEDETTE alors que c'était le cas, hahaha, et toute la Spiky-team (les Spiky-girls plutôt) sont adorables itou! vraiment de belles rencontres.

Alors voilà, très chouette soirée, désolée pour les coups de goggle lors des bises ou de chaines à cause du chapeau, ou les jets de bière intempestifs quand je veux me la jouer à m'asseoir sur la table, hahaha, mais quelle boulette ^^ enfin I'm the Fool, donc c'est normal, en fait XD ! (et promis, je ne vous agresserai plus les yeux avec du steam-glam, steam-80's, ou tout autre code de couleurs un peu WTFesque, mais j'avais envie d'essayer, hahaha)

Ah et puis en fait point d'after en soirée rock'n roll puisque le corset me tuait et me causait des crampes, et puis quand je l'ai enlevé, dans le metro, j'ai vu que c'était tout à fait acceptable sans, haha, cruchasse que je suis, bref bref...

et vous alors??? vous avez aimé? réveillez vous bon sang!
FB : Hellequine d'Olt
D.A. : http://hellequine-d-olt.deviantart.com/
LadyCatz

Message par LadyCatz » 02 juillet 2011, 15:50

En toute honnêteté, à cette heure-là j'étais réveillée, de même que SilverAndelDust et Tezlat mais on était trop commateux pour poster. (Enfin libre à eux de poster s'ils veulent ou pas un commentaire, mais bon je n'aime pas squatter l'ordi des autres de bon matin)

BREF, mon bilan de cette soirée : navrée du retard, mais avec Frozen-Joke et Tisha on était teeeeeeeeellement morts qu'on a mis du temps à se re-motiver à bouger après la JapEx.
Je vais pour ma part commencer par les points négatifs, comme ça on finira sur une touche positive. :)

Alors, tout d'abord, le bar en lui-même. La salle du black-dog étant assez étroite, sombre et surtout pas entièrement réservée pour notre soirée, on s'est vite retrouvés à étouffer au milieu des consommateurs habitués des lieux. J'ai trouvé la musique trop forte aussi, malgré les demandes de Spiky pour baisser le volume sonore. Pour les boissons et leur prix, n'ayant pas bu, rien à dire à ce sujet. ^^ Du coup on s'est vite retrouvés ou dans le couloir, debouts, à s'éloigner de la salle pour pouvoir se parler sans se hurler dans les oreilles, voire carrément dehors avec les fumeurs mais au frais. Et toujours debout. (oui c'était mon obsession de la soirée, avec mes pieds à la torture... T_T)

Voilà, les points positifs maintenant : SPIKYYYYYYYY il déchire ton album, me l'écoute en boucle depuis tout à l'heure. :) (Avis un chouilla plus constructif dans la section appropriée tout à l'heure) Des retrouvailles, des nouvelles rencontres, des fou-rires, des discussions sur absolument tout et n'importe quoi, des révélations, des taquineries, toujours une très bonne ambiance, même si je n'ai pas parlé autant que d'habitude : j'étais morte à un degré que vous n'imaginez pas, promis à la prochaine sortie (demain) vous retrouvez votre mascotte survitaminée. :D Des costumes à la pelle, j'ai revu Marquiiiiiiiiiiiiiiiiise et sa robe à crinoline splendide, d'autres costumes tout aussi somptueux, ce fut un délice ! Même si je regrette encore de ne pas avoir parlé à tout le monde... (maudits pieds qui ne tiennent pas la route !)

Merci pour cette soirée, c'était génial ! ^^

Enfin voilà pour l'instant, j'éditerai au fur et à mesure !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Répondre

Revenir à « Événements passés »