Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Seconde saison.
Léonarius

Re: [30.2]Retrouvailles à Brooklyn

Message par Léonarius » 12 décembre 2010, 15:19

La Licorne Ailée a écrit : Aimez-vous l'exposition ? "
"C'est de toute beauté, l'Egypte à toujours était pour moi terre de mystère.
Mais j'ai quelques lacunes en ce qui concerne leur histoire, que j'espère compléter lors de notre voyage.
A vrai dire, c'est surtout leurs prouesse technologique qui m'attire, quand on vois les constructions tels que les pyramides, faites avec des moyens les plus archaïque; c'était de vrai génie. On dit même qu'ils ont élaboré de nombreux pièges."

Léonarsius continuait à converser, étant frustré que la soirée ne soit pas riche en découvertes, ou informations sur leur nouvelle mission.

"Mais nous aurons tout le temps d'en parler pendant le voyage, si cela vous sied bien entendu.
Avant tout je vous propose de rejoindre Lady Chapillon, peut être a t-elle rencontrer l'homme que nous devions retrouver"

Il finit sa coupe, et comme tout gentlemen il lui proposa son bras pour traverser la salle bondée.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 12 décembre 2010, 16:13

the frozen joke a écrit :
Emile Clapeyron a écrit : sa bouche béa de surprise
Kain, son invitation désormais en mains, observa le petit homme qui venais de passer le rideau de velours du vestiaire.
"Un problème monsieur?
Il se mit instinctivement entre miss Chapillon et l'homme, il ne le considérais pas comme une menace, mais un excès de prudence était préférable à une négligence.
lady chapillon?! mais qu'est ce qui vous amène ici??
tout à la joie de ses retrouvailles, émile ne prêta pas attention à l'inconnu et le contourna pour avancer vers la lady

PS : émile n'est pas spécialement petit ;)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Rashkar

Message par Rashkar » 12 décembre 2010, 17:59

Karl était resté silencieux durant la discussion entre Ivy et Leonarsius, mais lorsque celui ci proposa son bras à sa compagne, Karl prit la parole.

C'aurait été un plaisir, j'en suis certain, mais comprennez que nous venons juste de nous retrouver. Je pense que mon bras suffira amplement.

Il proposa ensuite une coupe de champagne à Léonarsius.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 12 décembre 2010, 21:31

Emile Clapeyron a écrit : tout à la joie de ses retrouvailles, émile ne prêta pas attention à l'inconnu et le contourna pour avancer vers la lady
Un mouvement de tête de miss Chapillon le dissuada de briser le bras de l'homme. de toute évidence ils était amis, ou pour le moins ils se connaissais bien. Kain se mit donc quelque pas en retrais et fit du regard le tour de la salle.

(Ps: certes, mais Kain est particulièrement grand pour l'époque. [quoique tout le monde semble dépasser le mètre quatre-vingt.])
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 12 décembre 2010, 22:05

* Si elle avait pu, Ivy aurait rougit à l'échange des deux hommes. Mais le fait qu'ils restent courtois l'un envers l'autre la rassura, et elle prit tendrement le bras de Karl.
Puis elle se tourna vers Léonarsius, ne voulant aucunement l'incommoder par sa conduite :

" - Je suis d'accord avec vous, nous devrions retrouver notre Capitaine. Eh bien je vous suis, ainsi que Karl." dit-elle en se tournant vers son amour, un grand sourire sur les lèvres, pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'il accepte le fait qu'il était le bienvenu parmi eux, et qu'il faisait même partie de leur groupe depuis un bout de temps. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Léonarius

Message par Léonarius » 13 décembre 2010, 02:09

[hrp: je croyais que Karl t'avais laissé seul Ivy..; mais bon ce quiproquo créait une scéne qui me convient, alors on touche à rien.]
Un petit sourire en coin de lèvres, Léonarsius accepta la coupe de champagne.
Il était fier d'avoir piqué au vif son ancien collègue, qui semblait apporter du soucis à une demoiselle qu'il respecté.
"Je vous suis" répondit il simplement, laissant passer devant le couple.
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 13 décembre 2010, 12:09

[HRP : page 6 on voit bien qu'ils restent ensemble. Mais aucun soucis ;-) ]

* Alors Ivy prit les devant, accompagnée des deux hommes, et se dirigea tranquillement vers Lady Chapillon.
Elle la trouva en grande discussion avec un homme d'un certain âge, que les nouveaux venus ne connaissaient pas, et S'amusa de constater que Kain surveillait la scène d'air air décontenancé.
Pour ne pas déranger directement la discussion en cours, Ivy se plaça dans le champ de vision de la Capitaine, attendant simplement que cette dernière ait fini avec l'inconnu et qu'elle les invite à les rejoindre. Ou pas. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 13 décembre 2010, 13:48

tout sourire, Lady Chapillon s'avance vers Emile

EMILE! mon cher! Mais que faites vous ici?
lancant en diagonal un regard a Kain

Je vous présente mon garde du corp, Mr Fergusson. Il ne sait pas se comporter en société, il est comme un chien mechant, toujours a grogner ou à mordre, mais il est efficace.

Dites moi tout Emile! Que faites vous à New York?
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 13 décembre 2010, 13:52

Lady Chapillon a écrit :
Je vous présente mon garde du corp, Mr Fergusson. Il ne sait pas se comporter en société, il est comme un chien mechant, toujours a grogner ou à mordre, mais il est efficace.
Kain ne releva pas. Il n'était pas là pour être apprécier mais pour faire son boulot, cela faisait longtemps qu'il ne classais plus les gens qu'en trois catégorie: "source d'argent", "source de problème" ou "les deux"
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 13 décembre 2010, 14:00

un garde du corps? décidément c'est une mode! figurez vous que j'en ai un moi-même, en ce moment. je le partage avec un collègue, mais il ne doit pas être bien loin

new york...ah oui, eh bien comme vous voyez, je suis ici pour le musée! il se trouve que l'inauguration tombe maintenant, mais j'ai pu voir en avant première les artefacts conservés ici. j'ai eu une visite guidée par le conservateur... heureusement, puisque c'est un domaine dans lequel je débute...
mais (fronçant les sourcils) je ne me souviens pas vous avoir vu vous intéresser à l'égypte non plus...?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »