Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[projet BD] Lenville de Fulldesaster

BD, comics, manga, etc.
Mini-shan

[projet BD] Lenville de Fulldesaster

Message par Mini-shan » 09 juin 2017, 15:19

Bonjour à tous !
Après des années à vouloir faire ma propre BD, je pense tenir enfin de bons personnages à qui je me suis attachée très rapidement !
Tout d'abord, étant une grande admiratrice de Franquin et fan de Gaston Lagaffe, je me suis lancée dans les gags ! Ne sachant pas non plus tenir des histoire entière sur la longueur... Bref ! C'est mon premier "vrai" projet qui se base sur des gags, il faut donc savoir que je ne sais pas vraiment maîtriser le format, et surtout, est-ce que ce que j'écris est drôle ?! Vous pouvez en jugez par vous même, et surtout me partagez votre avis s'il vous plait !
Donc bien évidemment l'histoire se déroule dans un univers steampunk, avec deux personnages principaux : Lenville de Fulldesaster, un inventeur fou, et son piranha adoptif, Nemo. Le rêve de Lenville est de pouvoir voler.
Voila voila ! Malheureusement je ne maîtrise pas encore tout à fait l’acrylique :oops: Les planches sont donc encore en noir et blanc, mais pas pour longtemps ! ;)
Voici donc deux planches :
Image
Image

Si vous avez des idées de gags je suis preneuse ;)
Atome16

Re: [projet BD] Lenville de Fulldesaster

Message par Atome16 » 10 juin 2017, 11:43

énorme!, manque la couleur :D
et selon moi: un peu plus de décor/arrière plan permettrai une meilleur immersion dans le thème (exemple: établi, atelier, inventions folles, cadres, boite a outils, etc) ;)
[Ma présentation et mes créations Steampunk.FR]-> http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 15#p209115

[mon blog] -> https://AtomiqueLabs.blogspot.fr/
Mini-shan

Re: [projet BD] Lenville de Fulldesaster

Message par Mini-shan » 10 juin 2017, 20:00

Oui pourquoi pas merci pour ton commentaire !
Répondre

Revenir à « Romans Graphiques »