[31 octobre] Rencontre aux utopiales à NANTES

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Aude de Tilly

[31 octobre] Rencontre aux utopiales à NANTES

Message par Aude de Tilly » 13 octobre 2015, 10:34

Comme chaque année nous nous retrouvons le samedi au cours de la journée. Nous faisons connaissance et parfois nous allons à la même conférences, séances ciné ou tables rondes au grès des envies de chacun.
Le soir nous nous retrouvons autour d'un verre et d'une collation dans la bonne humeur.
Cette année se sera le Select qui nous accueillera. Nous auront une salle rien que pour nous. Où nous pouvons faire un apéro-dînatoire, écouter de la musique et faire nos petits ou grands fou. La pièce est sympa et assez rétro :) Pour ceux qui veulent, la soirée peut se finir au Game Over, pour rester dans le thème de la journée :p

Si on veut faire apéritif c'est : 18 euros et repas 28 euros.
Les réservations se font avant le Mercredi 28 Octobre (via le mail qui est dans mon profil). Le restaurant ne tolère pas les désistements ou changements de dernières minutes. Je pense que vous comprendrez pourquoi :)
Je vous laisse en lien les bars :
- Select : http://www.leselect.fr/
- Game Over : http://www.gameovernantes.com/
Image
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Amalasùnthe

Re: [31 octobre] Rencontre aux utopiales à NANTES

Message par Amalasùnthe » 16 octobre 2015, 20:00

Malheureusement, pour la première fois en cinq ans, je ne pourrai pas en être. (boulot le vendredi-samedi, fête de famille le dimanche...)
Mais, si je peux me permettre quand même, c'est un chouilla cher comme repas non ? :/
Mycroft

Re: [31 octobre] Rencontre aux utopiales à NANTES

Message par Mycroft » 19 octobre 2015, 07:00

Pareil que Ama, la première fois depuis bien longtemps que je ne pourrait pas faire les Utopiales.
Amusez vous bien
Répondre

Revenir à « Événements Steam »