Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
La lame et le fusil
-
La lame et le fusil
Bonjour à tous
Je m'appelle Alex, et je suis escrimeur de spectacle toute époque.
J'ai rencontré comme beaucoup certains d'entre vous à la Comic con il y a quelques jours, et je me suis inscrit pour pouvoir discute avec les passionnés du Steampunk à travers la France !
Accessoirement, je suis dans l'organisation d'un festival de fantasy normand, Cidre et Dragon, qui s'ouvre cette année au Steampunk : Le Grand Dragon ayant été décapité à la dernière édition, la magie disparaît et la technologie commence à prendre sa place...
je suis en train d'ailleurs de mettre la dernière main au petit film d'intro du festival où apparaissent les steampunk (qui chez nous s'appellent les "brumeux"... ^^' )
Je m'appelle Alex, et je suis escrimeur de spectacle toute époque.
J'ai rencontré comme beaucoup certains d'entre vous à la Comic con il y a quelques jours, et je me suis inscrit pour pouvoir discute avec les passionnés du Steampunk à travers la France !
Accessoirement, je suis dans l'organisation d'un festival de fantasy normand, Cidre et Dragon, qui s'ouvre cette année au Steampunk : Le Grand Dragon ayant été décapité à la dernière édition, la magie disparaît et la technologie commence à prendre sa place...
je suis en train d'ailleurs de mettre la dernière main au petit film d'intro du festival où apparaissent les steampunk (qui chez nous s'appellent les "brumeux"... ^^' )
Re: La lame et le fusil
Bienvenue à bord,
Nous devrions nous voir en septembre alors.
Nous devrions nous voir en septembre alors.
- Elaria Draconox
Bienvenue ! 

Bienvenue ami bretteur
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"
TinchO
TinchO
-
Espèce de brume toi-même, lever de soleil va.
W'hell'come.
W'hell'come.
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
- Lt. Cole Blaquesmith
Greetings^^
La déferlante de magie suite à la mort d'un grand dragon risque d'alimenter bon nombre d'apparatus mécamantiques... Bonne chance!^^
La déferlante de magie suite à la mort d'un grand dragon risque d'alimenter bon nombre d'apparatus mécamantiques... Bonne chance!^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
- Bina holmes
c'est quand le festival???
sinon bienvenue au fait
sinon bienvenue au fait

« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute. »de Edgard Rice Burroughs
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute. »de Edgard Rice Burroughs
- Hycarius
Hello 

- Cyck Simons
Bienvenue ^^
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
- Aude de Tilly
Bienvenue à toi et ta lame!!! 

"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein
Les vaporistes nantais: Ici ou là
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Les vaporistes nantais: Ici ou là
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!