Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Boutons steampunk

Mylandra

Re: Boutons steampunk

Message par Mylandra » 02 décembre 2011, 06:57

et voila un site de plus dans mes favoris :roll:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
& si ...
Clothaire

Message par Clothaire » 04 décembre 2011, 10:28

Merci Sir.... Merci!
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 04 décembre 2011, 13:51

Alors.. après tri... il se trouve que je peux rassembler plus des demis douzaines que des douzaines! mais ils sont beaux et schiny.. les photos seront là demain!^^
Dernière modification par Lt. Cole Blaquesmith le 05 décembre 2011, 10:33, modifié 1 fois.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Homunculus

Message par Homunculus » 04 décembre 2011, 15:57

Lt. Cole Blaquesmith a écrit :Alorq.. après tri... il se trouve que je peux rassembler plus des demis douzaines que des douzaines! mais ils sont beaux et chinys.. les photos seront là demain!^^
cool, merci !
ce sont des demis douzaines que j'ai aussi. généralement sur mes redingotes c'est 3/4 boutons + 1 à chaque manche, donc 6 suffisent :)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 10 janvier 2012, 13:52

je ne voulais pas créer un nouveau post "juste" pour ça mais j'ai trouvé une boutique de boutons géniale sur ebay :)

http://stores.ebay.fr/wishmerchant2

les ventes se font par lots assez importants (par 8, par 12, parfois plus sur demande) et pour de petits prix, avec un choix très intéressant de modèles magnifiques au design très sophistiqué, parfaits pour les tenues steampunk

j'ai moi même acheté un lot de boutons boussole dorés pour changer les 14 boutons d'une jupe-culotte rouge :
Image
et ben je peux vous dire que ça en jette maintenant :D

en bonus, l'envoi est soigné et très rapide, bref, que du bonheur :)
Esethielle

Message par Esethielle » 19 septembre 2012, 19:20

Hello..

Des boutons de ce style là ?

Image

Il y en a plein sur Etsy.. mais d'un vendeur à l'autre, les prix varient du simple au triple...
Celui ci, par exemple.. si tu en prends 8, tu en as deux gratuits et frais de port offerts.. faut maîtriser l'anglais, les vendeurs sont pour la plupart américains..

De très jolies choses... j'y ai une liste d'objets favoris qui augmente jour après jour..... ^^

Ohh.. j'oubliais.. le lien..

http://www.etsy.com/listing/86987500/bu ... s-n-gauges
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Donna

Message par Donna » 06 janvier 2013, 16:32

Pour trouver des boutons éclectiques pas besoins d'aller si loin. Il y a une boutique à Paris qui est une véritable mine en la matière. Plusieurs dizaines de milliers de références de boutons. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Du plus petit de 2 ou 3 mm jusqu'au plus grand d'environ 10 cm. Il y a toute sortes de matière également. Du métal, du bois du plastique, de la corne, etc...

L'adresse ! Damboutons 47 rue d'Orsel 75018 Paris. C'est dans le quartier du marcher saint pierre juste en face du théâtre de l'atelier.
http://www.damboutons.com
Donna
Heureux celui qui a pour métier sa passion.
Broderie, corsets, accessoires, prothésiste ongulaire.
www.lizabayente.fr
Icare

Message par Icare » 06 janvier 2013, 17:48

Bien plus proche de mon voulut et de chez moi que la mercerie, va falloir que je jette un œil, merci.
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 06 janvier 2013, 17:57

Je cherche des boutons ou plaquettes carrées de 15x15mm, il m'en faudrait 6 différents en 9 exemplaires mais je crois en voyant les prix que je vais les faire moi-même ! C'est pour un projet de Rubik's Cube steampunk. ;)
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Répondre

Revenir à « Dans le monde virtuel »