Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Boutique web] Gentleman's Emporium

Mycroft

Re: [Boutique web] Gentleman's Emporium

Message par Mycroft » 15 octobre 2011, 15:48

Elgard_BriseCrane

Message par Elgard_BriseCrane » 15 octobre 2011, 16:07

Je pense qu'il vaut mieux fusionner mais dans la catégorie bon plan parce que c'est un site de vente...et non des créations de membres ^^
Après, le modo est roi ! Que ta décision soit juste !! :lol:
- Hé mon vieux, si tu veux pas finir en bouillie en bas de la passerelle, tu as intérêt à régler ta dette ! -
Arazaki

Message par Arazaki » 24 novembre 2011, 23:06

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelques personnes étaient toujours prêtes à faire une commande groupée ?
Si j'ai bien suivi ce fil, il vaut mieux passer par Airmail ? ;)
Ou bien il faut abandonner l'idée d'acheter chez eux ? :cry:
Merci pour vos conseils
Merle

Message par Merle » 24 novembre 2011, 23:24

Bonjour Arazaki,
Avant de continuer, merci de passer par le Club Privé afin de t'y présenter comme nous le demandons à tous nos membres nouvellement inscrits. Nous aimons connaître nos nouveaux vaporistes.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Arphyss

Message par Arphyss » 16 mai 2013, 11:53

Bien le bonjour à tous. Je voulais signaler que je vais lancer une commande groupée pour la Suisse.

Ceux et celles qui sont intéressés sont priés de ce rendre sur notre forum pour les détails ;
http://stim.jdrforum.com/t430-commande- ... orium#3280
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
margeval

Message par margeval » 08 juin 2013, 09:10

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que Marguerite a absolument voulu commander chez Gentleman's Emporium et que donc nous avons acheté plusieurs pièces pour rentabiliser les frais de ports.

Nous sommes très contents de la qualité des tissus et des articles, rien à redire là dessus.

La livraison a été relativement rapide (environs quatre semaines, y compris le dédouanement qui a pris à lui seul une dizaine de jours). Nous avons également eu un échange de mails avant la commande, les réponses a nos questions ont été rapides et précises, bravo pour le service .

Il faut compter environs 65 % de frais de douane etc. (en Belgique) par rapport au prix de base, mais au vu de la qualité des vêtements, le prix global reste correct.

Autre remarque, si vous commandez, l'américain taille "large" si vous êtes à la limite entre deux tailles, prenez la plus petite, vous serez à l'aise dedans. ;)

...bon, là dessus je m'en vais acheter des bretelles pour mon nouveau pantalon :lol:
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Répondre

Revenir à « Dans le monde virtuel »