Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Boutique Voriagh

Layla McMaveth

Boutique Voriagh

Message par Layla McMaveth » 04 janvier 2012, 15:35

Voici une boutique qui vient d'ouvrir ses portes à Paris (juste en face de l'opéra Bastille) et qui vaut vraiment le détour.

Certains connaissent certainement déjà Voriagh. Les deux sœurs à l'origine du projet ont en effet commencé par des salons sur Paris (où je sais que certaines les ont alors découvertes grâce à leurs magnifiques corsets) et un site internet que vous pouvez visiter :

http://www.voriagh.com/

Mais le plus grand intérêt réside aujourd'hui dans leur petite boutique du boulevard Henri IV.
La marque propose une collection steampunk, à savoir vêtements (seulement pour les filles pour le moment) et bijoux, le tout dans un très beau cadre. On se promène au milieu des bouteilles d'absinthe, des vieux livres, ou encore d'une ... collection d'insectes !
Vous pouvez vous arrêter discuter avec les deux vendeuses : elles adorent partager leurs passions (la couture, la musique, le steampunk, ...) avec les visiteurs curieux.

Rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le coup d'aller y faire un tour !

Image

Image

Image

Image

Adresse : 47, boulevard Henri IV, Paris 4ème, métro Bastille
Du lundi au samedi de 11h à 19h
Lady Chapillon

Re: Boutique Voriagh

Message par Lady Chapillon » 05 janvier 2012, 07:46

la boutique a l'air plus que tentante!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
verope

Message par verope » 07 janvier 2012, 02:01

wooh super, j'ignorais qu'elles avaient ouvert leur boutique ! \0/ J'aimais bien leurs fringues justement (même si je pourrais pas me les payer u_u)
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
Liouna

Message par Liouna » 16 février 2012, 14:08

J'y suis allée il y a quelques jours et c'est magnifique, autant la boutique que les vêtements ou les bijoux! Je suis repartie avec une parie de boucles d'oreilles et je compte bien y retourner pour me prendre le serre-taille Anastasia pour ma future tenue de Steam Aventurière! ^o^
Dedee

Message par Dedee » 16 février 2012, 20:46

Je vais y aller, obligée ! Merci pour l'info !
"Ah, vous croyez à la réalité ? Vous me charmez ! Je ne vous aurais pas supposé si naïf... Allons donc ! C'est nous qui la faisons, la réalité." Balzac à son ami Vidocq
Syena Cole

Message par Syena Cole » 16 février 2012, 20:53

Han il faut absolument que je passe par là avant de quitter Paris! =o

Je vais encore baver devant les corsets sans pouvoir m'en payer un mais tant pis, je ne peux décemment pas louper ça *_*
Layla McMaveth

Message par Layla McMaveth » 23 février 2012, 00:43

Liouna : oui le serre taille Anastasia est magnifique ! Je l'adore. Bon le nœud énorme à l'arrière fait un rendu bizarre avec un manteau par dessus, il faudra peut être prévoir une cape à la place (enfin tu verras selon la tenue que tu veux faire).

Syena : c'est le moment d'y aller, les corsets de la saint valentin sont magnifiques ... perso j'ai craqué :oops:
verope

Message par verope » 24 février 2012, 01:26

Moi aussi faudrait que j'y aille, avant de quitter la France... ^^,
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
clemcrea

Message par clemcrea » 04 mars 2012, 16:34

Je doute sur l'avenir de la boutique, vu celle de châtelet qui a du fermer ces portes... enfin je lui souhaite de durer, mais y a t'il assez d'amateur (avec le portefeuille rempli) à Paris ? Le problème est bien sur beaucoup plus large et profond, à savoir où ce trouve l’originalité à notre époque, et notamment en France...
Image
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 07 mars 2012, 19:19

en même temps, la boutique de Chatelet n’était peut être pas tombée au moment le plus propice....
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « Dans le monde réel »