Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Grenoble] 18/03/13 Shooting photo. Des intéressés ?

Souvenirs, souvenirs...
verope

[Grenoble] 18/03/13 Shooting photo. Des intéressés ?

Message par verope » 30 janvier 2013, 21:01

Bonjour à tous,

Je m'adresse ici aux vaporistes de la région grenobloise (ou ceux de passage :P)

Lundi 18 mars (désolée, le week end c'est pas possible... u_u), de passage en France, je vais retrouver une photographe qui aime beaucoup l'esprit steampunk et qui souhaiterai, dans la même journée, organiser une séance photo sur Grenoble avec des vaporistes (total look apprécié, lâchez-vous !).

L'horaire n'est pas défini, ce sera en fonction des intéressés et de leur disponibilité ce jour-là.
Le lieu n'est pas défini non plus (on a le temps), mais j'ai cru lire ici qu'il y avait un café "jules verne", je n'y suis jamais allée, y a un rapport niveau déco intérieure ou non ? :oops: Sinon je pensais à des photos dans le vieux Grenoble... (toute suggestion sera grandement appréciée^^)

Pour expliquer le pourquoi de tout ça, je vais tâcher de faire bref.
Cette photographe, je dois la voir surtout en tant que cliente de mes réalisations bijouesques. Pour ma part, je ne pourrais pas venir en steampunk, pour des raisons de logistique, dirons-nous. Or, cette personne se déplacera de sa ville (pas très loin, mais quand même y a de la route à faire) pour récupérer sa commande, du coup pour ne pas juste faire le déplacement pour ça, elle a eu l'idée de me proposer un shooting (gratuit). D'où l'idée de faire appel aux vaporistes du coin :D
(et moi, bien entendu, j'ai prévu de passer sur Gre' la semaine du 18 mars, mais je reste pas le weekend... Et le 18 c'est jour de relâche pour elle ^^)
voilà, là vous savez tout :mrgreen:

Alors, y a-t-il des personnes intéressées ?

Edit, ou comment j'oublie le truc important... voici la page facebook de la photographe, pour vous faire une idée^^ : Little R photographie
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
Ellana

Re: [Grenoble] 18/03/13 Shooting photo. Des intéressés ?

Message par Ellana » 31 janvier 2013, 15:36

Dommage que j'aie cours (et des exposés ... T_T), j'aurai bien fait un tour du côté de Grenoble ! (et en profiter pour t'acheter quelques créations haha !)
Je suis triste du coup >_<
verope

Message par verope » 31 janvier 2013, 19:42

Ah oui, dommage, Ellena... u__u C'eût été une bonne occasion de se rencontrer !

(sinon si t'as l'occaz de monter sur Paris la semaine du 11 ou du 24... huhu, oui, je perds par le nord, hein)
Ma page Facebook de créa' de bijoux Victo-Steam'-gothicoNawak : Anamnesis Syndrome
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
anton

Message par anton » 08 février 2013, 12:36

Bonjour, en ce qui me concerne, en tant que grenoblois d'adoption, je soutiendrais cette initiative et participerais volontiers. Pour ce qui est du décor, le bar "l'absinthe", avec son décor art déco pourrait, a mon sens, aussi, bien convenir...
« Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil. » Pierre Dac
« La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit. » Emile Zola
Léonarius

Message par Léonarius » 08 février 2013, 13:07

Grenoblois la semaine, je suis à 100% pour ce projet!
Par contre, pour avoir essayé de trouver des bars pour de futures rencontre, j'ai peur que l'absinthe, malgré sa belle déco ne motive pas trop le proprio, au vu de sa clientèle (plutôt orienté PMU class...) Mais pourquoi pas proposer.
Sinon le café jules Verne est très sympa!
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
verope

Message par verope » 09 février 2013, 04:47

Anton et Leonarius, ça serait super ^^

Pour la date, c'est toujours le 18/03, mais pour l'heure du rendez-vous, on fera comme ça vous arrange :)

Je vais voir avec la photographe, si à quelques jours de la rencontre, elle pourra vous envoyer son numéro de tel en mp (mon tel' a moi étant québécois, ça risque de douiller...). Elle m'a dit s'être inscrite ici, ptet qu'elle verra le message^^
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
lady-rose

Message par lady-rose » 09 février 2013, 08:42

yes!!! enfin des volontaires!!
Ha oui j'allais oublier lol c'est moi qui vous tirerais le portrait ;)

Je vous envoie mes coordonnées en mp
verope

Message par verope » 02 mars 2013, 02:27

Je me permets de faire une petite up, car c'est dans pas longtemps !! Si y en a d'autre qui sont intéressés, ils sont les bienvenus ! :)
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
marius nightmare

Message par marius nightmare » 02 mars 2013, 11:11

Ok pour moi si possibilite de venir et repartir en train de bellegarde sur valserine a grenoble.
verope

Message par verope » 03 mars 2013, 21:18

Ok, Marius ^^
J'envoie l'info à Lady-Rose :)
(ça fait pas trop loin, bellegarde sur valserine ?)
Mon e-shop ? Ici !
Ma page Pinterest !
Répondre

Revenir à « Événements passés »