Go to footer

Aller au contenu

Futuravapeur expose au Dernier Bar Avant la Fin du Monde

Souvenirs, souvenirs...

Re: Futuravapeur expose au Dernier Bar Avant la Fin du Monde

Messagepar Les Murmures » 03 Janvier 2013, 14:12

En même temps, la place libre pour les expos est assez réduite (le reste de la vitrine semble plus destiné aux goodies a priori). Ca ne doit pas faciliter les choses.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Icare » 03 Janvier 2013, 16:12

C'est bien le problème, le habitués que je connais n'ont merle pas vu qu'il y avait quelque chose de spécial en vitrine, pour eux c'est la vitrine déco habituelle.
Sachant qu'en sus la place réservée pour l'Expo dans ladite vitrine est très restreinte cela n'aide pas à la mise en valeur.
Bref cela part d'un bon sentiment mais c'est bien dommage vu le résultat.
Icare

Messagepar Futuravapeur » 17 Janvier 2013, 09:51

En fait, les pièces semblent avoir été déplacées par rapport à l'installation initiale... Déjà que celle ci n'était pas idéale. C'est le souci de ce bar qui devant la pluralité de ses activités a un peu de mal à assurer sur tous les fronts et notamment sur leur prétention de galériste. D'accord pour une commission sur les ventes, mais il faut faire son métier correctement pour ça! M'enfin, l'essentiel est là, permettre à beaucoup de personnes de découvrir mes créations en vrai!
Le Ro-To-Bot (robot hélicoptère n'est pas équipé d'une lampe mais bel et bien d'un moteur fonctionnel qui fait tourner les hélices dans un ballet bringuebalant! J'ai fait une vidéo, promis, je la mets en ligne dès que j'aurais pigé pourquoi mon site ne les accepte pas!!
Merci à tous pour vos retours, ce sont les seuls échos qui me reviennent et ça fait toujours du bien!
Dernière édition par Futuravapeur le 21 Janvier 2013, 16:19, édité 1 fois au total.
Futuravapeur

Messagepar LadyCatz » 19 Janvier 2013, 14:24

J'ai pu profiter du week-end City Hall pour voir les œuvres de Futuravapeur, et je déplore également la mise en scène. Je ne sais pas si c'est celle de base, mais j'ai trouvé que l'immense vitrine à l'entrée n'était pas le meilleur endroit pour exposer cela.
Déjà, car la vitrine étant en hauteur, il m'a été impossible de profiter à fond des œuvres exposées tout en haut. Ma taille n'entre pas en compte, une vitrine de plus de 2 mètres de haut indispose tout le monde. ^^
Cela ne permet pas de voir correctement les œuvres, à part par en dessous, ce qui n'est pas pertinent vu les pièces exposées.
Ensuite car l'entrée étant un passage animé, ben... dur dur de rester devant trop longtemps sans gêner.

Pour celles qui ont pu être vues, je suis ravie d'avoir pu me rendre compte de leur taille, détails, finitions et travail. ^^
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Futuravapeur » 21 Janvier 2013, 16:22

Les vitrines qui m'étaient allouées étaient normalement celles du bas... :cry:
Peut-être ont-ils voulu dissimuler aux enfants les pièces plus tendancieuses, laissant ce plaisir à de quelconques basketteurs égarés? ;)
Dernière édition par Futuravapeur le 25 Janvier 2013, 09:46, édité 1 fois au total.
Futuravapeur

Messagepar Futuravapeur » 25 Janvier 2013, 09:46

Bonjour à tous,
Décrochage de l'exposition le 31 en début d'après-midi! Si vous désirez me rencontrer, c'est le moment, je serais là jusqu'à 17h environ. Sinon, eh bien, il vous reste encore quelques jours pour profiter de l'expo ou du moins de ce que vous pourrez en apercevoir! ;)
Futuravapeur

Messagepar Emile Clapeyron » 25 Janvier 2013, 14:35

je les verrais lundi !
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Événements passés