Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Steam Tour - Nantes

Souvenirs, souvenirs...
Guillotine

Re: Steam Tour - Nantes

Message par Guillotine » 19 juillet 2012, 13:37

Yo.
Image
C'est assez convaincant, je trouve.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 19 juillet 2012, 17:37

gné bô^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Mycroft

Message par Mycroft » 19 juillet 2012, 18:37

Liste des objets retrouvés après le steam tour étape nantaise.

une assiette blanche X
une brosse à cheveux X
un jean blanc
un top à bretelles marron
une culotte grise
une paire de chaussette décoré d'un écureil qui fait du sabre laser
un petit marseillais à la fleur de cerisier X
une paire de collant noire
un gilet de fille à motif écossais
un short noir
une paire de lunettes noire X
une mèche de cheveux X
une paire de chaussette de sport
une glacière souple

Les objets suivis d'une X sont ceux dont je pense avoir identifié le propriétaire.
Butterfly44

Message par Butterfly44 » 19 juillet 2012, 18:54

aude bzh a écrit :Coucou à tous!!! C'est "celle qu'on ne voit jamais" ou presque!
J'aurais bien aimé passer plus de temps avec tout le monde et manger avec vous. En tout cas, le peu de temps que j'ai passé avec vous je les ai apprécié. La prochainne pour nantes c'est les utopiales où j'espère être moins en mode moldu et avoir un vraie costume. :mrgreen:
@butterfly44: Pour l'instant pas d'atelier breton chez Mycroft et pour les rencontres, j'en proposerai peu être avant les utopiales pour faire le carousel entre steam et la visite d'atelier avec Romain si c'est possible. En tout cas, je vais sans doute m'investir un peu plus et prendre des constacts pour des sortis plus simpas.
@sylar: Merci! :D
@Kaelith: Tu fais parti de ceux dont j'étais heureuse dans faire la rencontre. :D A bientôt j'espère!
AlexanderVSchwartzon a écrit :Mon petit esprit innocent et mes oreilles pures ont été victimes des Steamers.

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y croire.:lol:

Merci Aude Bzh pour l'info. Les Utopiales, je pense que je les ferai cette année, si je ne suis pas seule ce sera encore mieux ! et tu peux me contacter si tu veux faire des sorties ! bon je suis nouvelle venue dans le monde des Steamers mais j'apprends vite :)

En tout cas j'ai lu vos résumés à tous et vu vos photos, vous avez l'air d'avoir passé de bons moments, ça donne envie !
Père Arthur McFead

Message par Père Arthur McFead » 19 juillet 2012, 19:00

Guillotine a écrit :Yo.
Image
C'est assez convaincant, je trouve.
Le photobombing ?
Dix "Je vous salue, Marie" et cinq "Notre Père" en pénitence pour avoir lu ce message !
Mayawel

Message par Mayawel » 19 juillet 2012, 21:10

Franchement, un week-end inoubliable, merci à tous pour cette ambiance du tonnerre, merci aux organisateurs pour ce programme de folie, merci à AudeBZH de nous avoir si gentiment logé. J'ai pas vu le w-e passé. Maintenant j'ai le steam-lag qui me cherche, j'ai intérêt à me remettre à mes créations avant qu'il me trouve ^^

PS: quelqu'un a la photo où je suis sur le dos d'Eleanore? ça me botterai bien de l'avoir, merci d'avance
"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" E.A.Poe
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 19 juillet 2012, 21:19

Mayawel a écrit : PS: quelqu'un a la photo où je suis sur le dos d'Eleanore? ça me botterai bien de l'avoir, merci d'avance
Je l'ai (et elle est superbe!), il faut que je mette la main sur mon câble pour relier l’appareil à l'ordi, et je t’envoies ça de suite. Waiting lady.
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Lisa Lumina

Message par Lisa Lumina » 19 juillet 2012, 22:52

Roooh les belles photos! Merci de partager cela avec ceux qui sont restés à bord!! :D

J'aime beaucoup la liste d'objets retrouvés par Mycroft! LOL
Il y a des choses spéciales... :lol:
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 juillet 2012, 01:38

N'empêche... ca manquait de rouge toussah^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 20 juillet 2012, 12:08

Mayawel a écrit :PS: quelqu'un a la photo où je suis sur le dos d'Eleanore? ça me botterai bien de l'avoir, merci d'avance
Image

Ce qui en a inspiré d'ailleurs certain(e)s.

Image
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Répondre

Revenir à « Événements passés »