Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Steam Tour - Nantes

Souvenirs, souvenirs...
Sussancelle

Re: Steam Tour - Nantes

Message par Sussancelle » 17 juillet 2012, 16:20

Bon et bien voila de retour dans mes bois illuminé de soleil .
Enfin remise de ce long et fabuleux week end !

Je tiens à tous vous remercier , que cela soit notre délicieux empereur Schwartzönien pour notre route bien gaie ^^, mais aussi à Mycroft pour son organisation à qui l'on doit abaisser nos chapeaux Et bien sur à vous tous d'avoir fait naitre une faille temporelle embrumée de bonheur .

Je tiens aussi à m'excuser , car je n'ai pas été moi même sur beaucoup de moment où j'ai pu être très imbuvable .
J’espère ne pas vous avoir trop importuné .

Mais en tout cas pleins de projets / d'idées en tête et bien sur pleins de souvenir dans se petit coeur qui est emmitouflé sous cette carcasse osseuse .

Bon il est temps pour moi de repartir dans mes potions je vous embrasse .

Vaporeusement . Mademoiselle Sue
Rêverais tu de voler si tu pouvais vivre en apesanteur ?
Guillotine

Message par Guillotine » 17 juillet 2012, 18:00

Il serait trop long de remercier chacun pour chaque chose (et puis surtout j'ai oublié le pseudo de presque tout le monde parce que je suis bête). Donc, merci à tous, tous, absolument tous pour chaque petit adorable moment de ces deux jours. C'était terrible.

Je n'oublierai pas les chapeaux volés, les photos (que j'ai hââââte de voir :) ), la chanson de Jessica Rabbit, les meringues, le cidre, les feux d'artifice, les goggles gentillement prêtées, les milliers de câlins, la joie, les carnets à dessins, les longs déplacements et les tonnes de passants qui demande "Pourquoi vous faites ça ?", les blagues sordides, le tabac à pipe à la cerise, les silences agréables, l'unique étoile au ciel, la bière, les flingues, les gosses et pleins de tas de trucs.

MERCI. Vous êtes cools, et beaux, et chouette.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Père Arthur McFead

Message par Père Arthur McFead » 17 juillet 2012, 19:37

Guillotine a écrit :les blagues sordides
Je ne les ai pas entendues celles-ci ! Quelles fut-elles ?

Guillotine a écrit :le tabac à pipe à la cerise.
*_* J'ai a-do-ré aussi !

Guillotine a écrit :les gosses
Ça non plus j'en ai pas vu la couleur !
Dix "Je vous salue, Marie" et cinq "Notre Père" en pénitence pour avoir lu ce message !
Lerik

Message par Lerik » 17 juillet 2012, 20:14

Il m'a fallu deux jours pour me remettre de ce weekend, enfin, globalement, parce que je crois que maintenant la vapeur brûlera toujours en moi (ça c'est de l'image :D ) !

Je vais pas me perdre dans les remerciements, parce que tout le monde était juste trop bien, et que Mycroft a fait du super boulot, et encore plus particulièrement pour ce métier de guide improvisé parfaitement réussi !
Sinon, je vous laisse voir quelques photos, exceptionnellement ouvertes au public donc si ça vous dérange, prévenez moi ! Je n'ai qu'un modeste iPhone comme appareil photo, mais elles sont toutes passées par photoshop, donc elles sont potables ;)

Dernière chose : je déménage à Rennes l'année prochaine, et j'ai croisé quelques rennais à Nantes, dont je n'ai pas toujours retenu le nom (en clair : jamais :roll: ), donc si vous pouviez me rafraîchir la mémoire (en MP par exemple pour pas spammer le sujet), je ne suis pas contre, histoire qu'on puisse organiser des choses l'année prochaine :p

Bref, encore une fois, c'était juste génial, je regrette mes absences aux deux autres Steam Tour, et j'espère hardemment que les destinations se multiplierons l'année prochaine... POUR LA CONVERSION DU MONDE AU STEAM ! :twisted:
(Oui, parce que les gens qui sont emmerveillés et nous demandent ce qu'on fait, ça fait partit de mes moments préférés de nos rencontres :) )
“Scientists investigate that which already is ; Engineers create that which has never been.”
Mycroft

Message par Mycroft » 17 juillet 2012, 21:01

Je viens juste de rentrer ( avait un peu de ménage à faire )
je poste quelques photos en coup de vents. C'est en désordre et c'est sans commentaires, mais c'est pour donner le ton du week end.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Père Arthur McFead

Message par Père Arthur McFead » 17 juillet 2012, 21:14

miss engrenages a écrit :Finalement, je viens avec une copine. :D

Je sais pas par contre si on vient le samedi et/ou le dimanche, si on vient au pique-nique ou pas... çà se décidera sans doute la veille pour le lendemain :?
En tous cas on veut voir l'Ile aux machines. :D
Bref on va jouer les incrustes :p et venir dire un petit coucou :D

Pour le logement et les déplacements on sera autonomes. ;)

Nous ne t'avons pas vu de tout le week-end ! Tu as eu des soucis ??
Dix "Je vous salue, Marie" et cinq "Notre Père" en pénitence pour avoir lu ce message !
Mycroft

Message par Mycroft » 17 juillet 2012, 21:15

Elle nous a rejoins au jardin des plantes, a la fin de la visite de Nantes.
Guillotine

Message par Guillotine » 17 juillet 2012, 21:20

Han, merde, j't'ai pas vue du coup.

Tes photos sont cools, Mycroft ! La photo de groupe envoie sévèrement du pâtée.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Sylar Kikinoo

Message par Sylar Kikinoo » 17 juillet 2012, 21:24

Même si tout le monde n'est pas là c'est vrai qu'elle claque sa mère à vapeur!
Viendez là http://188.165.249.118:8080/?channels=V ... 1mYWxzZQ9a Mais je vous ai rien dit hein...
Lisa Lumina

Message par Lisa Lumina » 17 juillet 2012, 22:09

roooh vous aviez la classe les enfants!! :D Merci pour les photos!
Vous étiez combien environ?
Répondre

Revenir à « Événements passés »