Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Steam Tour - Nantes

Souvenirs, souvenirs...
Père Arthur McFead

Re: Steam Tour - Nantes

Message par Père Arthur McFead » 06 juillet 2012, 13:06

Sally Black'Eye a écrit :Quelqu'un se dévouerait-il pour goûter la liqueur à la mangue qu' Ethis a "oublié" de vous servir pour l'étape Toulousaine ? :p
Ah mais toujours partant pour de nouvelles expériences :mrgreen:
Dix "Je vous salue, Marie" et cinq "Notre Père" en pénitence pour avoir lu ce message !
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 06 juillet 2012, 13:47

C'est alcoolisé? J'en prendrai volontiers une lampée, SAUF s'il y a de l'anis dedans, je ne supporte pas ça.

* tilt *

Ho le... je sais quoi prendre comme bouteilles! Reste juste à trouver quelles saveurs ce sera!
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Eleanore

Message par Eleanore » 06 juillet 2012, 17:20

@Naran : Vin de noix fais maison, j'en ai gouté pour la première fois cette année fin mai, si il est aussi bon que celui que j'ai gouté, ça sera avec plaisir!
Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Naran

Message par Naran » 07 juillet 2012, 11:14

je vais voir combien de bouteille je peux ramener en fonction des bagages.. mais sinon, la dégustation est open ;)
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Edgar Allan Poe

http://www.narandesign.fr >> Graphiste & Illustrateur Freelance
Mycroft

Message par Mycroft » 07 juillet 2012, 15:54

Infos du jour :
Toutes les personnes qui avaient demandé un logement auront un toit. Ceux qui n'ont pas encore reçu les infos les auront en début de semaine.
Les personnes désirant participer au repas du vendredi soir doivent s'inscrire, si ce n'est pas encore fait, avant mardi midi.
La visite décalée des rue de Nantes aura lieu le dimanche en début d'après midi. Nous calerons l'heure de rendez vous samedi quand nous serons tous ensemble.
Estella

Message par Estella » 07 juillet 2012, 22:47

Hop j'ai renseigné le fichier...

Je serais ravie d'être au repas de vendredi soir ^^
Et ma voiture ainsi que mon " aimable ^^ " personne est à disposition si besoin pour tout transport dans Nantes
J'ai hâte ^^
[...] leur sœur, fille de l'Horloge, égrena à voix lente les minutes écoulées pour mesurer son pouvoir sur le temps.
Les dieux froids s'éveillaient.

Bohème, Mathieu Gaborit
Mycroft

Message par Mycroft » 08 juillet 2012, 12:43

Bonjour,
Vous trouverez ci joint la liste des participants au repas du vendredi soir reparti en deux lots les "sûr" et les "peut être"

Sûr
Mademoiselle Flora+1
Mycroft
Aphraïm Von Schwartzön
Aude bzh+1
Mr Kaelith
Captain Citron
Eleanore+1
Beulu
absynthe +1
Marynn
Eva+ Ethis
Miss Longueville
Searsha
Steamkeeper
Estella
Mayawel
Naran
Amiral Nas + Sussancelle
Duke Phinéas Barton
Khin
Anna Droïde
Sylar Kikinoo+3
Hycarius
Onyros
Jean_Yves
Guillaume
Phylida Dolohov
+3

28

Peut être
The frozen joke
Lerik
Ligeia Lumo + Dante de Lanternay
Steam^^
Lerik
Dandyplume
12

Vous constatez aisément que les "peut être" représente presque la moitié par rapport aux "sûr".
Vous comprendrez, qu'il n'est pas facile d'organiser dans ces conditions.
Les personnes n'ayant pas confirmé leur présence pour mardi midi ne pourront participer.
Si vous des questions n'hésitez pas à les poser. Si vous avez des problèmes d'organisations, faites en part.

D'avance merci.

[Edit] Liste des participants mise a jour
Tithann

Message par Tithann » 08 juillet 2012, 23:02

Urgent: Si quelqu'un pas MP pourrait m'envoyer le numéro de Marquise A. None V.!! Pour que je puisse l'informer de mon arrivé le vendredi soir
Mycroft

Message par Mycroft » 09 juillet 2012, 14:23

Inscriptions closes pour le repas du vendredi soir pour cause de manque de place.
Clothaire

Message par Clothaire » 10 juillet 2012, 09:57

Comme je viens de le dire à Mycroft, je vais devoir annulé ma présence à l'étape nantaise pour des raisons budgétaires. Je suis bient triste de ne pouvoir être parmi vous physiquement, alors j'y serais en pensées.

Amusez vous bien et ne vous saoulez pas, les alcools de vos hôtes sont traîtres. ;)
Répondre

Revenir à « Événements passés »