Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Soirées Carnival Symposium : PHOTOS PAGE 10 !

Souvenirs, souvenirs...
uldorae

Re: Soirées Carnival Symposium : Marseille - Paris - Dijon

Message par uldorae » 03 juillet 2011, 13:39

ambiance ENORME à Dijon

un peu moins d'une quarantaine de steameurs , la playliste était très sympa.
le patron de l'Antre2Mondes avait en plus pour l'occasion complété la déco de la taverne

il faudra absolument refaire ça !

les photos de la soirée seront mentionnées sur la page facebook de l'antre2mondes : http://www.facebook.com/antre2mondes
Dagorwen

Message par Dagorwen » 03 juillet 2011, 13:51

bon, ben les Luteciens, c'est officiel, nous nous sommes faits copieusement empapaouter par les Divionnais -_-' et leurs locaux Zet costumes qui claquent et la rapidité avec laquelle ils nous font un rapport photo (les ladies sont fort belles, mais là n'est pas la question: les photos de groupes sont IMPRESSIONNANTES... 'tain!)

POIN POin poiiiiiin....
FB : Hellequine d'Olt
D.A. : http://hellequine-d-olt.deviantart.com/
onyros

Message par onyros » 03 juillet 2011, 16:39

Le soirée était très chouette!! J'ai pu revoir plein de gens bien et la déco était réussi! du coup, c'était top !!

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par tord-chair » 04 juillet 2011, 11:31

Super soirée sur Dijon, je crois bien qu'il va falloir faire ça plus souvent par chez nous.
AlexanderVSchwartzon

Message par AlexanderVSchwartzon » 04 juillet 2011, 11:56

Mat: J'ai envie de dire, le Black Dog... :lol:
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
Spiky

Message par Spiky » 04 juillet 2011, 15:27

Mais LE PRINCIPAL, Celui pour Lequel nous sommes tous venus, le seul, l'unique: Spiky accompagné de ses Trois Grâces ! J'ai tout de suite accroché au peu que j'aie pu entendre de l'album par dessus le blabla des conversations, et à Ivalys aussi. Merci pour la dédicace, l'album est tres BEAU, en plus, et les paroles très très chouettes \o/ belle écriture! maintenant, audition AU CALME, avec une VRAIE sono, hum HUM.
Merci :p, j'espère que l'album t'a également plu sur ta sono ... les conditions en salle sont pas des meilleures et l'acoustique ou plus simplement l'attention portée n'est pas suffisante pour rendre compte du travail effectué (oui ça m'arrive de bosser).
Et puis humainement, Spiky, c'est qqn d'aussi chouette que son album, en plus, et qui ne se prend pas pour LA VEDETTE alors que c'était le cas, hahaha, et toute la Spiky-team (les Spiky-girls plutôt) sont adorables itou! vraiment de belles rencontres.
Je leur ferais suivre le mot ! Et non, en dehors de mes traits de modérateurs méchant apparents, la vérité comme je disais, c'est que je suis quelqu'un de très ouvert, de sociable, avec qui on peut parler de presque tout (enfin je pense, mais j'ai jamais eu de soucis IRL avec ca). D’ailleurs si je me prenais la tête avec ça, j'aurais pas pu gérer la réalisation de l'album jusqu'au bout, et encore moins supporter Chapillon 8-).
Alors, tout d'abord, le bar en lui-même. La salle du black-dog étant assez étroite, sombre et surtout pas entièrement réservée pour notre soirée, on s'est vite retrouvés à étouffer au milieu des consommateurs habitués des lieux. J'ai trouvé la musique trop forte aussi, malgré les demandes de Spiky pour baisser le volume sonore.
L’éternel problème de la gratuité et du placement de la salle ... et je suis d'accord avec toi ...
SPIKYYYYYYYY il déchire ton album, me l'écoute en boucle depuis tout à l'heure. :) (Avis un chouilla plus constructif dans la section appropriée tout à l'heure)
Je lirais ça avec attention !
ambiance ENORME à Dijon
Je plussoie !
la playliste était très sympa.
En fait c'était celle de la soirée Vaporiste (Merci d'ailleurs), dopée de Carnival Symposium et quelques OST dont je n'ai pas encore parlé sur le Phonautographe.
il faudra absolument refaire ça !
Carrément !

Alors mon retour de la chose :

Week end éprouvant pour moi, mais dans le bon sens ! Paris fût probablement le plus dur, avec une soirée au Black Dog bruyante, cependant beaucoup de Steamers, beaucoup de gens intéressés, et beaucoup de questions !

Un grand merci encore au castle mumu, à Mycroft, Olympe, et Chapi ! Je regrette de pas avoir pu parler davantage à certains Steamers (Blacksmith qui m'a intégralement explosé ma main fragilisée par le tirage de valise en me disant bonjour, ou Alexander (avec son sourire que j'ai beaucoup retenu ^^, et non, je ne vire pas de bord)), et encore pleins d'autres.
Mais au moins comme je disais, j'ai pu mettre une tête (animée) sur des pseudos, et c'est l'essentiel !

Dijon, simplement merveilleux, et la communauté Steampunk semble avoir beaucoup plus d'emprise sur les événements locaux qu'à Paris, ou elle doit faire de la "collocation" avec les métaleux ou d'autres. Toute la ville et ses habitants sont gentils, comparé à Marseille ... j'ai déchanté en revenant !

La présence de Steamers au vernissage Ciel Rouge fût timide, mais il y avait des gens très intéressés, et la boutique de Mathieu (Ciel Rouge) est incroyable, c'est impensable de trouver ça ici dans le sud profond. Enfin l'after à l'Antre ... du pur délice, la nourriture y est excellente, les boissons variées (j'ai pu découvrir la bière locale), Al est très sympa, ainsi que tous les Steamers ! Merci d'ailleurs encore à Onyros et Marine pour l’hébergement sur place !
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
AlexanderVSchwartzon

Message par AlexanderVSchwartzon » 04 juillet 2011, 15:43

Ce fut un plaisir pour nous tous que de te voir / rencontrer mon cher Spiky :D
Et je n'oublie pas...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... cookie.jpg

:lol:
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
Kravalon

Message par Kravalon » 04 juillet 2011, 17:57

Je n'ai qu'un regret: de ne pas avoir pu venir à l'antre. Mais ce raté a été compensé par le plaisir de guider la troupe dans notre ville.(je crois que la troupe est tombée amoureuse de notre capitale bourguignonne). Moi j'écoute aussi l'album en boucle, surtout le morceau3(dancing on a fence) merci spiky et merci Mathieu de m'avoir accueillit 1h30 avant que spiky arrive.
L'homme a toujours voulu voler; maintenant qu'il plane, il voudrait transplaner. La grandeur de l'homme est à l'échelle de ses réussites, elle est si belle qu'elle pousse à aller plus loin.
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 04 juillet 2011, 21:38

Un excellent moment...Merci encore.
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
Trillian

Message par Trillian » 04 juillet 2011, 21:56

J'approuve! très sympa! :)
j'ai raté l'endroit où on peut voir les photos qui ont été prises? je vois pas pour l'instant >.<
Répondre

Revenir à « Événements passés »