[26 avril 2014] Steam Tour Paris, avec Abney Park

Souvenirs, souvenirs...
Répondre
Utelo

[26 avril 2014] Steam Tour Paris, avec Abney Park

Message par Utelo » 21 janvier 2014, 14:39

De telles configurations ont été exposées dans des ouvrages confidentiels, mais il n'y a pas que chez les Grands Anciens que parfois les étoiles s'alignent:
cette année, Abney Park vient à Paris pour le Steam Tour.

Image

Inutile de dire que nous sommes fébriles.
Néanmoins et dans l'esprit du Steam Tour il n'y aura pas que ce concert de prévu, aussi commencez à réserver dès à présent vos derniers jours d'avril!

Pour rappel, voir ce sujet sur Abney Park dans le Phonautographe

EDIT: la date du concert est pour le 26 Avril, par contre le financement participatif s'achève le 8 Mars!
Voilà le lien de cet appel à financement
http://www.kisskissbankbank.com/abney-p ... -tour-2014
/!\ Attention: il ne sera pas possible d'obtenir de place autrement que par ce moyen /!\

Plusieurs concours et événements sont prévus tout au long de la campagne. Michaelys Ruby en a lancé un avec une place à la clef, et en ce moment il y a une paire de lunettes signée Tempus Factoris à gagner sur tirage au sort. Il y a aussi des paliers qui apparaissent en cours de route, comme les passagers clandesgeeks survenus il y a quelques jours et qui permettent d'avoir accès au concert et à un pass Geekopolis Super Héros.
Voilà le détail des paliers proposés:
Pour 5 € et plus: Ravitailleur de Salsepareille
- Notre reconnaissance + un badge Steam Tour Paris 2014 à récupérer sur un de nos événements.
Pour 11 € et plus: Technicien de gros bouton
- Les contreparties Ravitailleur de Salsepareille + Une carte exclusive Steam Tour Paris 2014 illustrée par Tiffanie Uldry à récupérer sur un de nos événements.
Pour 17 € et plus: Membre pédaleur
- Votre place pour le concert de Abney Park à Paris !
Pour 26 € et plus: Trajectoiriste à risque
- Votre place pour le concert de Abney Park + les contreparties Technicien de gros bouton.
Pour 35 € et plus: Archiviste des grandes épopées
- Votre place pour le concert de Abney Park + les contreparties Technicien de gros bouton + une affiche dédicacée par le groupe.
Pour 42 € et plus: Artisan de réponse
- Votre place pour le concert de Abney Park + les contreparties Technicien de gros bouton + un CD de Abney Park, dédicacé par le groupe !
Pour 53 € et plus: Guide de guidage
- Votre place pour le concert de Abney Park + les contreparties Technicien de gros bouton + un CD de Abney Park dédicacé par le groupe + un des derniers exemplaires du Guide Steampunk dédicacé par Arthur Morgan et Etienne Barillier !
Pour 61 € et plus: Aventurier de l'infini
- les contreparties Archiviste des grandes épopées + un jeu de piste à Montmartre le dimanche avec les membres du groupe, organisé par notre partenaire "Qui veut pister Paris ?"
Pour 70 € et plus: Passager clandesgeek !
- Votre place pour le concert de Abney Park + Un pass Héros pour le festival Geekopolis, LE festival des Cultures Geeks ! (Entrée et sortie possible du festival + Accès privilégié au portail des vidéos des conférences et ateliers filmés de l'édition 2014 + Le guide de Geekopolis 2014 téléchargeable en avant première + Mention Hall of Fame "Héros de Geekopolis" + Cinq fonds d'écran HD - Une carte de loterie DOFUS ou WAKFU offrant un item virtuel en ligne dans le jeu correspondant + Un Bilby du jeu DOFUS gonflable bleu + Un code de téléchargement pour le jeu Evoland + Vestiaire gratuit pour deux vêtements ou un sac par jour + Entrée dans le festival avant l’ouverture au public + Préinscription en priorité à trois ateliers de Geekopolis au choix + Un T-shirt Syfy)
Pour 98 € et plus: Pourfendeur de problèmes techniques
- Votre place au concert de Abney Park + les contreparties Technicien de gros bouton + accès aux répétitions et à l'envers du décor de la soirée + portrait sur notre Wall of Fame
Pour 121 € et plus: Agent de compensation
- Votre place au concert de Abney Park + un badge + une carte + une affiche dédicacée + un cd de Abney Park dédicacé par le groupe + un cadeau surprise de nos partenaires + portrait sur notre Wall of Fame.
Pour 150 € et plus: Astrophysicollectionniste
- Votre place au concert de Abney Park + un dîner avec le groupe* + un badge + une carte + une affiche dédicacée + un cd + portrait sur notre Wall of Fame. *Frais de repas à votre charge
Pour 567 € et plus: Marcheur dans le ciel
- L'intégralité des contreparties, soit Votre place pour le concert, un badge, une illustration exclusive, un Guide Steampunk dédicacé par les auteurs, une affiche dédicacée, un CD, le jeu de piste, l'accès aux répétitions, le repas avec le groupe, un cadeau surprise de nos partenaires, un repas avec le groupe, votre portrait sur notre wall of fame + une bouteille d'absinthe + LA CARTE DE MEMBRE D'HONNEUR de la Steam Rocket avec accès gratuit et illimité à tous les événements que nous organisons À VIE !

---Programme---

Vendredi soir
- Retrouvailles à partir de 19h dans un bar de la capitale, encore à confirmer

Samedi
- 10h : Café-philo au Puits Montorgueil avec Arthur Morgan, "Le Steampunk peut-il aujourd'hui être considéré comme un mouvement culturel à part entière ?"
- 12h30 : RDV aux arènes de Lutèce pour le pique-nique
- 14h30 : Animations et jeux "les travaux de la Rocket" dans les Arènes de Lutèce (version light). Possibilité de partir en petits groupe visiter l'exposition Orient Express à l'Institut du Monde Arabe tout l'après-midi.
- 19h : RDV à la Boule Noire pour le concert exceptionnel de Abney Park, avec Victor Sierra en première partie !
- 22h30 : After

Dimanche
- 10h : Café philo au Puits Montorgueil avec Arthur Morgan, "Existe-t'il une musique steampunk ?"
- 12h30 : RDv au Parc de Sceaux pour le pique-nique et une grande après-midi Tea Party : nous fournissons le thé et l'eau, à vous d'amener vos tasses et tout ce qu'il vous semblera utile de boire ou de manger ! Retour des Travaux de la Rocket, à plein régime cette fois.

Avec une belle carte pour vous aider à y voir plus clair :)
Image
Image
Dernière modification par Utelo le 24 avril 2014, 10:23, modifié 4 fois.
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Valvakas

Re: [Fin Avril 2014] Steam Tour Paris, avec Abney Park

Message par Valvakas » 21 janvier 2014, 18:16

L'annonce sur un certain site communautaire qui ma fait frémir toute la soirée.

Depuis le temps que j'en rêvais, j'espère énormément que ce projet arrivera a bien :D
Anciennement Zanshi sur le forum
onyros

Message par onyros » 23 janvier 2014, 20:12

Wow ! Du lourd de prévu ! :)
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Miss Eastwick
Localisation : Paris, originaire de Nouvelle-Calédonie et souvent en vadrouille.

Message par Miss Eastwick » 23 janvier 2014, 22:35

*me sort une liasse de billets*
Où c'est qu'on siiiiiiigne ?
"The branch of wild rose on his coffin keep him that he move not from it..."

- Professor Van Helsing in Mina Harker's Journal, Chapter XVIII of Dracula by Bram Stoker.
Skye

Message par Skye » 26 janvier 2014, 12:11

waw ça rigole pas là ! pour fin avril ? ça va changer de l'été alors! :D
lady dellora

Message par lady dellora » 26 janvier 2014, 12:45

WOW ? why noy ? je vais essayer de venir !!
Ne jamais plié , toujours se relever .
Mister Clock

Message par Mister Clock » 26 janvier 2014, 18:18

Je serais très certainement là !
-Ce soir il y a plus dangereux que les vampires...
-C'est quoi ?
-C'est moi !
Icare

Message par Icare » 26 janvier 2014, 18:48

Une date au printemps, bon choix pour la répartition des dates :)
Utelo

Message par Utelo » 31 janvier 2014, 21:27

Ca va permettre plus de choix dans l... euh, d'étaler les différentes étapes.
Bon, sachez que j'apprécie votre patience... on finalise encore un tout petit peu et on lance le grand barouf, la semaine prochaine si tout va comme prévu. Outre le concert, qui sera certes le point d'orgue du week-end, j'ai très envie de vous parler du programme. Mais il n'est pas bouclé, alors il va encore falloir attendre :oops:
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 01 février 2014, 00:36

*donne son argent*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Événements passés »