17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Souvenirs, souvenirs...
martinefa*

Re: 17-18 mai 2014 – Geekopolis 2

Message par martinefa* » 15 mai 2014, 21:11

Hop !

J'arrive presqu'après la bataille mais, grâce à Steam Rocket, sur le stand il y aura aussi ça :
https://www.facebook.com/martinefatelie ... 633532584/

N'hésitez pas à venir vous faire croquer !!!
(C'est free mais je ne le dis pas trop fort ;) )

Enjoy et à samedi !
Image
mr-jules

Message par mr-jules » 16 mai 2014, 14:49

je viendrai dimanche, pour ceux qui sont intéressés, François Schuitten et Benoit Peeters seront en dédicaces ce samedi à la librairie de la BNF de 14h30 à 16h30
à l'ombre des androïdes en fleurs

http://www.youtube.com/watch?v=Os0l808oM9g
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 16 mai 2014, 21:30

bon finalement petit changement de plan, je serais à geekopolis dès demain et non pas dimanche, toujours en costjume de voyageuse, donc à demain pour les visiteurs du samedi :D
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 18 mai 2014, 17:31

Je suis a la gare apres une journee digne de speedy gonzales.
J'ai passe une chouette journee. Le programme qu'on m'avait organise m'a peu laisse le loisir de voir les copains,mais je suis contente de vous avoir croise (nottament cyck et futuravapeur qui sont des vrai gens en fait.!!)
merci a Mathilde, flora,gael,demo,skye,Ceux qui ont organise la rdcuperation de banniere, tout le monde qui etait gentil...
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
uldorae

Message par uldorae » 18 mai 2014, 20:28

petit retour sur l'évènement :

salon très agréable, le quartier Nautilus était magnifique

j'ai croisé probablement beaucoup d'entre vous , voici les photos que j'ai pu faire sur place

https://www.facebook.com/media/set/?set ... loaded=104
Iljmarinen

Message par Iljmarinen » 18 mai 2014, 22:29

Youhou Geekopolis c'est fini mais c'était trop bien. J'ai retrouvé plein de gens trop cool dont certains que j'avais pas revu depuis le Steam Tour ou Anno 1900 et ça fait plaisir ^^. Sur le voyage du retour j'ai eu la bonne surprise de me découvrir dans le même train et la même voiture qu'un autre vaporiste du forum (Klaaus), et on a discuté avec les gens assis à notre carré c'était bien sympa :p. À l'aller aussi j'ai pris le même TGV qu'un autre vaporiste de Nancy à 8h10 le samedi (enfin je suppose), mais j'ai pas eu l'occasion de lui demander de décliner son identité :p

Bref, pas mal de monde à l'événement j'espère que ça a bien marché. Je suis content de mon week-end en ce qui me concerne, et vous dit à bientôt pour le steamtour à Lyon =)
Mycroft

Message par Mycroft » 19 mai 2014, 06:48

De retour de geeko.
Content d'avoir revu les copains et quelques petites choses intérressantes, mais extremement déçu par l'ensemble du festival tant par l'organisation, tant que par le contenu.
Mortimer Pickleton

Message par Mortimer Pickleton » 19 mai 2014, 07:52

Ce fut comme toujours un plaisir de vous revoir. Le quartier Nautilus, comme l'an passé était le plus immersif et convivial pour le visiteur (avec Avalon). Sinon pour le reste, c'était moins bien fichu que l'édition n°1 (où étaient passées les portes d'accès aux différentes zones?). Scénographie générale à revoir donc.
Mais bon, on venait surtout pour voir des gens, et là on n'a pas été déçus.
Gros coup de gueule quand même et les orgas n'y sont pour rien, mais 18 euros pour 1/2 journée de parking c'est du vol
chaton

Message par chaton » 19 mai 2014, 09:21

C'était une première pour moi, donc je peux pas comparer avec la précédente édition, et pour ce que j'en ai vu, j'ai plutôt bien aimé ! Je veux pas nous lancer des fleurs mais je trouve que le quartier du Nautilus était aussi le plus beau et le plus représentatif de sa catégorie, Avalon était pas mal aussi mais j'ai pas retrouvé l'impression de dépaysement qu'on avait chez nous... Je ne sais pas qui est derrière la réalistation des stands mais en tout cas bravo vu qu'ils étaient vraiment bien conçus, y avait de vrais efforts de ce côté là ! Les Metropolis et Little Tokyo gardent un peu leurs côtés trop commerciaux à mon goût, mais c'est moins frappant que Paris Manga ou Japan expo, bon je les ai peu zappé à vrai dire, un peu déçu aussi par le Techlab que j'imaginais un peu plus riche mais bon... peut être que ça se développera à l'avenir...

Pour ma part, je pense que j'en profiterai plus aux prochaines éditions vu que là j'étais en phase de découverte et je n'ai assisté à aucune animation/conférence, mais dans l'ensemble, je pense que c'est à refaire !

Ah oui, un point négatif aussi pour l'absence quasi totale de signalétique (le peu qu'il y avait était peu visible et pas toujours compréhensible) et le plan d'implantation des quartiers échappait un peu à toute logique, j'aime pas du tout l'organisation en labyrinthe et les couloirs vraiment étroits de certaines zones (idéal pour se faire marcher sur son costume d'apparat soigneusement retouché pour l'occasion :lol: ) , je pense qu'il y a un truc à revoir de ce côté là, mais bon, je suis sûr que ça va s'améliorer, mais pour s'orienter, c'était vraiment le bordel :lol:
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 19 mai 2014, 17:24

Non.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Répondre

Revenir à « Événements passés »