Go to footer

Aller au contenu

Chaumont Games 2016 du 5 au 6 mars

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.

Chaumont Games 2016 du 5 au 6 mars

Messagepar DivusTenys » 03 Février 2016, 23:16

Bonsoir !

Je souhaitais vous partager un événement qui va se passer à Chaumont, le vrai, celui de Haute Marne (52) du 5 au 6 mars.
C'est un salon qui je pense va être assez sympas si vous aimez les jeux-vidéo, les mangas, la culture vidéoludique, le cosplay et aussi les loisirs créatifs. C'est simplement aux Silos de Chaumont (la médiathèque) et l'entrée est Gratuite !

Petit bonus pour les vaporistes il y aura présent Tempus Factory, je pense que vous connaissez ce qu'il fait et si vous êtes comme moi admiratif de son travail c'est un bon endroit pour lui dire !

De façon générale, pour résumé ça se passe à Chaumont (52) à 1h de route de Dijon, aux Silos c'est GRATUIT comme invitée d'honneur on vous propose Kythis de la team GameOne. Il y aura un concours cosplay dans lequel je suis sur que vous allez tout défoncer !

Image

Vous pourrez retrouver toutes les infos sur la page Facebook et Tweeter !

Bonne Soirée !
Steamment, Divus.
DivusTenys

Re: Chaumont Games 2016 du 5 au 6 mars

Messagepar DivusTenys » 28 Février 2016, 16:39

Salutations !
Je me permet de upper car dans une semaine c'est le salon !

ça pourrait être une bonne occasions de rencontrer celles et ceux qui habitent en vers Chaumont :)

Sur ce, à Samedi :)
Steamment, Divus.
DivusTenys

Retour vers Index du forum

Retour vers Steam-Friendly