Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[8/9 novembre] Hero Festival @ marseille

Ça n'est pas steampunk, mais on les aime quand même pour les affinités communes.
Bina holmes

[8/9 novembre] Hero Festival @ marseille

Message par Bina holmes » 03 août 2014, 11:31

L'info vient de tomber
Geekopolis a fait des petits, un salon multi tendance aura lieu à Marseille et il y aura des animations et des stands steampunk.
La Nef des Premiers Ohms a été contacté pour trouver de quoi remplir tout ça.
Du coup, en plus de vous parler d'un super évènement qui va arriver, je me tourne vers vous si vous voulez exposer ou proposer une animation, ainsi qeu faire un listing des personnes qui seraient interessé de venir pour leurs trouver des logements.
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Re: [8/9 novembre] Hero Festival @ marseille

Message par Bina holmes » 27 août 2014, 17:18

le salon se prépare
la partie steampunk s'organise
il y aura une conférence d'Arthur Morgan aavec un invité venu d'un pays nordique le bel Antoine Jolivet pour l'interviewer
par la suite il y aaura un défile de jeune créateurs dont l'atelier des flammes noires, experimentalys, la clé rouillé et d'autres encore (si vous voulez vous montrer dites le nous)
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
»
de Edgard Rice Burroughs
Bina holmes

Re: [8/9 novembre] Hero Festival @ marseille

Message par Bina holmes » 21 octobre 2014, 08:35

plus que 3 semaines pour acheter vos billets de train/covoiturage et demander à endroit où poser vos sacs de couchage

:D
»
de Edgard Rice Burroughs
Répondre

Revenir à « Steam-Friendly »