Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Film] Pirates des Caraïbes 4 de Rob Marshall

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Répondre
Ach

[Film] Pirates des Caraïbes 4 de Rob Marshall

Message par Ach » 06 octobre 2009, 12:59

Voilà le synopsis du futur "Pirate des Caraïbes" :
Allociné a écrit :Jack Sparrow n'est pas le seul à rechercher la mythique fontaine de jouvence. Cette fois, il doit affronter de nouveaux adversaires armés d'une technologie révolutionnaire, associant la mécanique à la vapeur, et qui ont à leur tête un dangereux capitaine.
(source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 39812.html)

Tout le film ne tournera pas autour du steampunk, mais avec une telle description j'imagine qu'il sera présent :?:

Quant au film en lui-même, un 4eme opus de la saga, je suis un peu perplexe, mais ayant adoré les costumes et les décors dans les trois précédents, j'espère que cette touche steam, s'il y a, sera bien rendue. :)
La Licorne Ailée

Re: [Film] Un Pirate des Caraïbes Steampunk ?

Message par La Licorne Ailée » 06 octobre 2009, 13:01

Oh ho !
Fort alléchant !
J'attends la suite des infos, pour mieux savoir !
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Syrene de l'Amarante

Message par Syrene de l'Amarante » 06 octobre 2009, 17:20

Effectivement, j'avais entendu des rumeurs allant dans ce sens... Mais honnêtement, je crains le pire, 4 c'est le point de non retour pour une série à succès.

Ceci dit, j'espère me tromper dans mon pessimisme et que Captain Sparrow nous reviendra plus flamboyant que jamais !
"Le féministe qui n'est pas révolutionnaire manque de stratégie, le révolutionnaire qui n'est pas féministe manque de profondeur". Rosa Luxembourg, entre deux scotchs à bord de mon défunt aéronef

Mes daguerréotypes
dragon de brume

Message par dragon de brume » 06 octobre 2009, 17:32

ca m'a intrigué alors j'ai fais quelques recherches et voila une petite description qui pourrais vous plaire:

Dans ce quatrième volet, les capitaines Jack Sparrow et Barbossa se lanceront sur la piste de la fontaine de jouvence tout en affrontant un corsaire qui use d'une technologie à la Jules Verne...
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 06 octobre 2009, 18:43

Personnellement, j'ai juste "apprécié" le premier volet, mais c'est les décors et l'univers qui m'ont fascinée, et faite plonger dans le trip pirate/steampunk, alors j'espère que l'ambiance sera réussie. Et puis y'aura Jack Sparrow :mrgreen:
Moi je suis là pour l'open bar.
Spiky

Message par Spiky » 07 octobre 2009, 17:05

Jsuis très sceptique ...
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 07 octobre 2009, 17:37

Spiky a écrit :Jsuis très sceptique ...
Bah normal, t'es un gars... :roll:
Moi je suis là pour l'open bar.
Geared Engineer

Message par Geared Engineer » 07 octobre 2009, 23:14

Mademoiselle Flora a écrit :
Spiky a écrit :Jsuis très sceptique ...
Bah normal, t'es un gars... :roll:
Ah, c'est pour ça alors que je suis très-très sceptique...

Sans rire, avec un thème comme celui-la, il a de quoi être fuckin' awesome, tout comme il peut être la bouse du siècle, déjà que le troisième...
Scientists study the world as it is; Engineers create the world that has never been.
Neko Unseelie

Message par Neko Unseelie » 08 octobre 2009, 23:24

Je suis curieux de voir ça

wait and see
Ach

Message par Ach » 09 octobre 2009, 11:39

Comme d'autres ont l'air intéressé, voici quelques news et rumeurs autour du dernier volet ;)

News :
  • Orlando Bloom et Keira Knightley ne seront pas de la partie, a priori c'est certain.
  • Geoffrey Rush conserve son rôle, Barbossa dans le film. Et tant mieux, il fait vraiment un bon pirate je trouve et le duo qu'il forme avec J. Depp m'a toujours plus intéressé que le duo Bloom/Depp :)
  • Le film reprendra des éléments du livre éponyme de Tim Powers (source)
  • Le film n'est pas attendu avant l'été 2011.
Rumeurs :
  • Ce ne sera pas le même réalisateur que les 3 premiers : On annonce (un peu partout) que Rob Marshall reprendrait le flambeau (Chicago / Mémoires d'une Geisha)
  • Des épisodes 5 et 6 sont à prévoir en cas de succès de PDC4...
    Comme pour le 2,3 et 4, je ne suis pas certaine que le scénario suive mais j'irai sans doute les voir pour l'univers, si celui-ci est conservé et reste de bonne qualité. Cependant je suis bon public et je le reconnais volontiers (et puis avec la carte Ugc on a moins de remords :roll: )
  • Johnny Depp / Jack Sparrow pourrait ne pas poursuivre l'aventure (source)
    Je dois avouer que lorsque je suis allée voir le premier de la série, c'était à cause de l'animation du parc Disney, mon frère et moi avions adoré étant mômes ;) A présent, il est difficile d'imaginer un "Pirates des Caraïbes" sans J. Depp, c'est lui qui porte les films, c'est une évidence, mais une deuxième trilogie axée sur Jack Sparrow, je ne sais pas si je tiendrai, j'ai un peu l'impression qu'on a fait le tour du personnage. :?
Allociné a écrit :(...) Mais Johnny Depp aura cette fois de nouveaux adversaires à affronter, avec à leur tête une sorte de Capitaine Némo. (...)
Hâte de voir le "simili Capitaine Némo" et ses machines en tout cas ! :D
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »