Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Le film de Lundaï est sorti !

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Ernest Horville

Le film de Lundaï est sorti !

Message par Ernest Horville » 22 avril 2021, 14:32

Salut à tous ! :D
Ma dernière publication remonte déjà a il y a bien longtemps et je reviens aujourd'hui en force avec l'annonce (très en retard) de la sortie du film de Lundaï.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est une web série française de steampunk et de fantasy et ils ont sortis un film qui remasterise toute la saison 1 et inclus la fin inédite (je vous conseil le film et pas la série pour cette saison 1).
Le film est sur youtube, allez regarder ça et donnez votre avis en commentaire pour soutenez un peu le projet, ça nous ferais vraiment plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=fdROAuY ... unda%C3%AF

Pour les plus curieux et intéressé vous pouvez aussi faire un tour sur le wik pour en savoir plus ou sur le discord pour discuter avec nous.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espère avant tout que le film vous plaira ;)
Ernest Théodore Horville, pour vous servir.
Hastings

Re: Le film de Lundaï est sorti !

Message par Hastings » 23 avril 2021, 21:47

Salutations!
Quel ne fut pas mon plaisir de revoir une vieille connaissance à bord de cette embarcation qui, malheureusement, ne parcours plus les cieux faute d'équipage! Car c'est bien la triste vérité; ce qui fut jadis un majestueux aéronef n'est plus à présent qu'une "presque" épave gisant au beau milieu d'une clairière quelque part sur cette Terre ravagée!
Pour en revenir à ton film, j'essaierai de le visionner.
Ernest Horville

Re: Le film de Lundaï est sorti !

Message par Ernest Horville » 24 avril 2021, 08:53

Je suis désolé de vous avoir un peu abandonné, j'essaierai d'être un peu plus présent à l'avenir.
Bon visionnage cela dit, tu me diras ce que tu en as pensé.
Ernest Théodore Horville, pour vous servir.
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »