Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Anime] Princess Principal

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Pencroff357

[Anime] Princess Principal

Message par Pencroff357 » 19 avril 2018, 16:50

Bonjour à tous!

Je viens vous parler aujourd'hui d'un anime passé au Japon pendant l'été 2017, appelé Princess Principal.
Pour vous donner une idée de l'esthétique : Image

L'action se passe dans une ville de Londres alternative, dans un univers où l'Empire Britannique a conquis le monde avant de plonger dans une guerre civile opposant les républicains (rappelant plus la Commune de Paris ou les Bolcheviques de la Révolution russe) aux royalistes. Les personnages principaux sont des espions républicains ayant infiltré la moitié royaliste de Londres depuis qu'un cessez-le feu a été mis en place entre les deux parties, séparant Londres par un mur comme Berlin dans "notre" histoire.

Nos personnages sont donc cinq filles/femmes -toutes n'ont pas le même âge- qui vont opérer ensemble pour la réussite de leurs opérations... et bien sûr, dans une esthétique steampunk, sinon je ne vous en parlerais pas.
On y visitera les rues emplies de smog de Londres, qu'elles mènent à des laveries ou à des pubs pour ouvriers ou à une école d'élite formant les enfants des aristocrates, et on sera témoins de négociations diplomatiques, de combats de haute intensité, et de retournements de situation que vous n'aurez pas vu venir!

Alors, suis-le seul du forum à avoir vu cet anime? Il est, il me semble, disponible en VOSTFR sur plusieurs plate-formes.
Lady Chapillon

Re: [Anime] Princess Principal

Message par Lady Chapillon » 24 avril 2020, 08:28

interressant : j'adore les animes.

[mode modo on]Ton topic est au mauvais endroit, je déplace [mode modo /off]
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »