Carnival Row

Où l'on parle projection d'images en mouvement.
Hastings

Carnival Row

Message par Hastings » 31 août 2019, 23:07

Bien le bonsoir!
Je viens de tomber sur une bande annonce d'une nouvelle série qui semble prometteuse. Elle s'intitule "Carnival Row". Les interprètes principaux sont Orlando Bloom ("Le Seigneur des Anneaux";"Pirates des Caraïbes") et Cara Delevigne. A ce qu'on peut voir dans cette bande-annonce, elle se situe à l'époque victorienne dans un univers alternatif où les créatures fantastiques comme les fées cohabitent avec les humains (mais pas de manière idéale on s'en doutera!)
Elle est disponible en streaming en VO si vous cherchez bien mais si vous avez la chance de posséder un compte Amazon Prime Videos (ce qui n'est pas mon cas), vous la verrez sans problème!
Image
Dernière modification par Hastings le 28 septembre 2019, 21:08, modifié 1 fois.
Ernest Horville

Re: Carnival Row

Message par Ernest Horville » 03 septembre 2019, 10:50

Effectivement le trailer est assez interressant :)
À voir !
Ernest Théodore Horville, pour vous servir.
Hastings

Message par Hastings » 28 septembre 2019, 21:10

La série est actuellement en cours de doublage et serait donc disponible en VF vers fin Novembre.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 25 octobre 2019, 08:28

Je cache pas que cette série m'a légèrement déçue. En dehors de l'interprétation par Cara Delevingne et son éternel air de bouledogue contrarié, j'ai trouvé que l'histoire ne décollait jamais vraiment. Alors certes, la série est visuellement belle, mais là aussi les mecs ne se sont vraiment pas foulés en originalité sur les décors. On a bien coché toutes les petites cases du bas-fond victorien bien comme il faut.

L'histoire d'amour est assez niaise, sans être intéressante. La question sociale, qui était vraiment un bon postulat de base, s'enlise dans un truc inclusif niaiseux vu et revu...

Carnival Row me donne l'impression d'être un joli dessert posé là sur la table, et qui quand tu le manges laisse juste un vague goût sucré pas folichon dans la bouche. Cette série n'est pas mauvaise, mais je lui reproche surtout de partir sur des thèmes vraiment cool, en ne les traitant que de manière très plate et consensuel. Une vraie bonne série pour ne froisser personne.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Hastings

Message par Hastings » 05 décembre 2019, 20:45

J'ai terminé le visionnage de la saison 1 et, après un 1er épisode assez ennuyeux je dois l'admettre, la série se laisse regarder. Néanmoins, on reste sur notre faim à cause des nombreux raccourcis empruntés par le scénario. Quand à l'interprétation de Cara Delevigne, son jeu d'actrice est aussi maigre que sa silhouette! Ceci étant dit, j'attends la saison 2 car la série n'est pas mauvaise!
Répondre

Revenir à « Le Cinématographe »