Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Escape game - Entretien avec Gustave Eiffel

Les rendez-vous réguliers de la communauté.
uldorae

Escape game - Entretien avec Gustave Eiffel

Message par uldorae » 10 mars 2016, 23:15

Bonjour !

je viens vous présenter une escape game que j'ai pu tester ce soir.
Je présente le principe : vous êtes enfermés dans une ou plusieurs pièces, et vous avez une heure pour en sortir.
Vous avez différentes énigmes qui se présentent à vous, et vous devez toutes les résoudre pour sortir de la pièce.

celle ci ( lien en bas) se déroule en 1909, et vous devez prouver votre ingéniosité à Gustave Eiffel

vous êtes de 3 à 5 joueurs, il faut fouiller de fond en comble la pièce, pour trouver tous les indices et accéder à la clé permettant de sortir de la pièce. la déco début 1900 vous plaira beaucoup. soyez rusé, le taux de réussite n'est que de 30 % ( mais les joueurs ne sont pas laissé à eux même, ils sont aidés s'ils sont bloqués)

https://fr.gamescape.fr/entretieneiffel.html
LadyCatz

Re: Escape game - Entretien avec Gustave Eiffel

Message par LadyCatz » 13 juin 2016, 08:18

UN ESCAPE GAME !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais quoi faire de ma journée, maintenant ! :D :D

EDIT : Ah mince ! J'ai lu de travers, je pensais que c'était un jeu en ligne ! Bon ben le test sera pour plus tard, du coup. ^^" Mais ça a l'air très sympa !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Répondre

Revenir à « En permanence »