Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

[dimanche 27 decembre 2015] Paris, journée steampunk de noël

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
Bina holmes

Re: [dimanche 27 decembre 2015] Paris, journée steampunk de

Message par Bina holmes » 10 décembre 2015, 08:54

Bonjour à tous
il y a eu un changement de date, la sortie steam noel aura lieu le dimanche 27 décembre
le programme est en cours de reconstruction
les seuls certitude pour le moment sont:
une sortie en groupe dans un lieu culturel
vous pourrez assister à une compétition de duel de thé en partenariat avec la FFDT (entre 8 et 16 compétiteurs) dans l'après midi (pour le gouter) dans un lieu à définir, l'échange des petites présents de noel (moins de 5€ et à tendance steampunk) se fera après cette compétition
une soirée au 3arts avec un super groupe de musique qui nous raviera nos petites oreilles

restez connecté pour en savoir plus

hate de vous revoir pour l'occasion
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Altar

Message par Altar » 10 décembre 2015, 16:25

Super, ce changement de date, cela signifie que je pourrai venir et étrenner mon nouveau costume placard. Je vais essayer de sortir mon troll steam, dont je parlais sur le forum il y a un bail. Il est temps qu'il prenne vie !
Je suis un demi-hobbit alchimiste, et alors?
chaton

Re: [samedi 26 decembre 2015] Paris, journée steampunk de no

Message par chaton » 11 décembre 2015, 22:44

Lady Chapillon a écrit :Bon... changement de programme.

La date reste la même, mais nos amis des arts forains viennent de nous annoncer que suite aux récents attentats, l'ouverture du musée des arts forains est annulé.

Je ne sais pas quoi faire vis à vis de notre noël, et je me tourne vers vous pour récolter vos avis.
Je suis passé devant le musée hier, ça semble ouvert, en tout cas il y avait des gens qui entraient et sortait et tout est décoré comme tous les ans... enfin je sais pas si ça change grand chose mais bon, j'en fais part au cas où ^^
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 13 décembre 2015, 21:29

C'est gentil chaton, mais ils nous ont contactés directement pour nous présenter leurs excuses.
Ils font une formule payante en petit groupe et sous forme de visite guidée : http://www.arts-forains.com/index.php?p ... erveilleux

Je met à jour le 1er message pour tout vous expliquer :)
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Demo

Message par Demo » 15 décembre 2015, 07:44

En tout cas moi, je viens !
Donc vous avez intérêt à venir, ça fait trop longtemps que je vous ai pas vu !
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Ithilindil

Message par Ithilindil » 15 décembre 2015, 09:02

C'est très tentant :p malheureusement je ne peux pas venir :( .
Artémise

Message par Artémise » 15 décembre 2015, 10:53

Et la fête foraine du Grand Palais? (c'est juste en face de l'expo sur les estampes)
Ou l'expo du musée Galliera (la mode retrouvée)? http://palaisgalliera.paris.fr/fr/expos ... -retrouvee

J'ai déjà vu l'expo au petit Palais, mais je me joindrai à vous le soir avec grand plaisir, en tout cas :-)
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 15 décembre 2015, 16:04

Je serais probablement peut-être surement présente...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
chaton

Message par chaton » 15 décembre 2015, 19:40

Lady Chapillon a écrit :C'est gentil chaton, mais ils nous ont contactés directement pour nous présenter leurs excuses.
Ils font une formule payante en petit groupe et sous forme de visite guidée : http://www.arts-forains.com/index.php?p ... erveilleux

Je met à jour le 1er message pour tout vous expliquer :)
ah d'accord ! c'est pour ça qu'il me semblait ouvert ! bon dommage pour cette année... bah on fera autre chose, ça changera ^^
Bina holmes

Message par Bina holmes » 16 décembre 2015, 16:19

Bonjour à tous
pour ceux qui le veulent, l'après musée peut se dérouler au dernier bar pour une compétition de duel de thé
comme nous aurons une salle rien que pour nous qui nous est réservée, nous pouvons faire une grande compétition ou une petite.
Mais pour une compétition en plus du public il faut des sportifs, alors qui va relever le défi de s'inscrire à la compétition?
inscription ici ou sur facebook dans l’événement (un questionnaire va apparaitre)
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Répondre

Revenir à « Événements Steam »