projet week end steampunk dans le lubéron

Manifestations, sorties et rencontres vaporistes à venir ou encore toute fraîches.
ladyharley

projet week end steampunk dans le lubéron

Message par ladyharley » 19 mars 2015, 15:40

Coucou à tous les amis steamer, je ne sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne catégorie donc je m'excuse par avance si cela est le cas .

Voilà hier soir en discutant avec des amis m'est venue l'idée d'organisé we au château de l'environnement de Buoux dans le luberon. Cela serait un week end placé sous le signe de l'échange et de la rencontre et permettrait au steamer du sud d'enfin rencontré les steamers nordistes et d'autre région qui pourront faire le déplacement. Le programme du week end serait deux jours avec plein d'activité style course en sac, concours de croquet, initiation de canne française , duel d'éloquence et duel de thé of courses des rencontres avec des auteurs organisés , des ateliers avec des artisants, un repas cabaret et un bal sweet jazz à la the great Gatsby .

Du coup on aimerait savoir est ce que vous feriez le déplacement de vos contrés lointaine (en sachant que dans le prix du week end il serait compris le miam miam et le dodo et qu'on viendrait vous chercher à la gare ) ????

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée

Lady harley pour vous servir
Emile Clapeyron

Re: projet week end steampunk dans le lubéron

Message par Emile Clapeyron » 19 mars 2015, 16:44

c'est toi qui est dans une contrée lointaine, nuance :p
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
ladyharley

Message par ladyharley » 19 mars 2015, 17:00

les sudistes par rapport au nordiste on est tous dans des contrées lointaines ^^ mais ça me donne pas une idée de réponse
Valvakas

Message par Valvakas » 19 mars 2015, 17:15

Tous d'abord merci de m'avoir fait découvrir un nouveau coin de la France mais hélas je crains que pour moi descendre dans le sud et payer le week end soit juste un gouffre financier que je ne puis me permettre pour le moment :?
Anciennement Zanshi sur le forum
ladyharley

Message par ladyharley » 19 mars 2015, 17:36

alors ça ne sera pas pour de suite , si le projet se monte il sera prévue pour l'été 2016 donc ça laisse 1 an et demis pour préparer ce we ^^
Isaya

Message par Isaya » 19 mars 2015, 17:51

C'est une idée super sympa, personnellement je suis bien tentée, surtout que ça laisse largement le temps de s'organiser financièrement et matériellement (parce que le budget quand on est étudiant... :roll: )
ladyharley

Message par ladyharley » 19 mars 2015, 19:58

tout à fait pour le moment je fais juste un sondage pour voir si cela peut être viable comme projet ou non :D
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 05 avril 2015, 15:29

Etant dans le même département nous n'aurions pas de mal à rallier la château depuis notre "nord" Vaucluse ;-) A suivre...
Mais je crains que pour une majorité en effet ce soit un peu loin.
A voir aussi avec l'asso marseillaise, la Nef des premiers Ohms. Ils seront à la foire d'Avignon fin avril-début mai. Nous y seront avec mes deux steameuses le 1er mai. Si vous êtes dans le coin, vous devriez passer ?
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
ladyharley

Message par ladyharley » 06 avril 2015, 16:01

lol ça tombe bien je suis la secrétaire de l'asso ^^ et c'est un projet qu'on met en place avec l'assoc en fait :) :D

je serais également à Avignon ou je vais aussi faire un reportage sur le steampunk dans notre belle région donc on sait jamais si cela vous intéresse de passer devant ma caméra pour parler de votre passion n'hésitez pas à me le faire savoir :)
Répondre

Revenir à « Événements Steam »