Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JV Vendautomne] Aide personnage

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
R-Q

[JV Vendautomne] Aide personnage

Message par R-Q » 18 mars 2013, 21:44

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je fais un jeu vidéo (voir là -> http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 84#p170184, mais j'ai besoin d'aide.

En fait, je ne sais pas trop bien dessiner les gens, et suis un peu en panne d'inspiration pour les personnages et les ennemis. Du coup, voici l'aide que vous pouvez m'apporter si vous le souhaitez.

Il faudrait Un photo de vous en tenue Steam, de profil si possible, afin que je m'en inspire pour faire soit un perso jouable (ou aide), soit un ennemi. Ceux qui m'auront servi d'exemple seront bien évidemment cités dans les crédits du jeu dans les remerciements. (s'ils le souhaitent aussi).

Voilà globalement l'aide que vous pouvez m'apportez. Et pour une fois, votre costume ne sera pas un Cosplay, mais l'inspiration du créateur. (v'là l'égo après ça :mrgreen: )

Merci d'avance
la musique n'est pas une question de style, mais de sincérité Björk
Icare

Re: [JV Vendautomne] Aide personnage

Message par Icare » 18 mars 2013, 22:09

On peut être le boss de fin ? Mais que le joueur ne peut battre :mrgreen:
R-Q

Message par R-Q » 18 mars 2013, 22:34

euh... non, je pense plutôt à une grosse machine, puis le vrai grand méchant, bien bourrin et dur à battre. Cela dit si tu as une tenue qui pu coller, tu peut être le boss de fin. Mais ce n'est pas sûr ;)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 19 mars 2013, 15:16

"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
R-Q

Message par R-Q » 19 mars 2013, 18:23

oui je connais cette partie du forum, mais je préfère avoir l'accord des personnes pour m'inspirer de leurs costume, d'où ma demande ;)
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 19 mars 2013, 18:28

moi j'ai déjà postulé. mais si c'est pour jouer un méchant facile à vaincre je refuse. je veux etre le boss de fin caché avec un niveau de difficulté à la Ghosts & Goblins. :twisted:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Korbak

Message par Korbak » 19 mars 2013, 22:30

A postulé.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Mimoun

Message par Mimoun » 19 mars 2013, 22:33

Jee me propose, situ as besoin de quelques sbires débiles, ma carrure d'hobbit joufflu est tout a toi^^
"Mater tua est patris tui" avait dit un célèbre Bouqu'tin à Metz

Faust De Guemy, présentateur et contre-pirate de la radio bouqu'tin, [la radio qui fait du bien], et bovidé à longues cornes en puissance, pour vous servir...
Klemens Mönchsgeier

Message par Klemens Mönchsgeier » 26 mars 2013, 10:27

Moi je veux bien être le méchant :lol:
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 28 mars 2013, 02:42

Ma foi, je ne peux qu'approuver! j'vais essayer de te trouver qqchose de correct, utilise le pour de la soldatesque adverse, le rouge ca fait de bonnes cibles sur un écran^^ (je te laisse le soin de dupliquer/modifier divers détails selon le besoin et l'originalité des mobs^^)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »