Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Demande d'aide pour les dessinateurs

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
R-Q

Demande d'aide pour les dessinateurs

Message par R-Q » 17 juillet 2012, 21:00

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut être, sinon vous allez l'apprendre ; je conçois un jeu vidéo dans un univers steampunk pour mon Master d'Arts Plastiques.

Et c'est là que j'ai besoin de vous!
(il me faudrait l'affiche "I WANT YOU" ça collerai bien là :mrgreen: )

En effet, j'aimerai si ça vous branche, que vous inventiez des dirigeables, des aéronefs, des trucs qui volent quoi. Vous vous dites sûrement "mais pourquoi il a besoin de nous s'il est en Arts Plastiques?". Et bien la réponse est simple : j'ai trop de mal à imaginer, et surtout mettre sur papier ce genre de véhicules... (mode boulet)

Donc si ça vous tente de m'aider, postez vos créations à la suite. Je ne les sélectionnerai pas forcément toutes, mais celles que je sélectionnerai, seront créditées bien évidemment. C'est bien la moindre des choses.

Pour info, j'ai en têtes des trucs du genre Myazaki, ou vaisseaux types Final Fantasy IX. (google est votre ami, sauf si vraiment vous insistez).

Sur ce bonnes gens, merci d'avance
la musique n'est pas une question de style, mais de sincérité Björk
TinchO

Re: Demande d'aide pour les dessinateurs

Message par TinchO » 17 juillet 2012, 21:25

Jette un oeil sur les plans de la fée mécanique, section roleplay, ça pourrait être un bon début.

Y'a aussi dans je ne sais plus quelle BD des bateaux façon galion du XVIIIème mais en mode aérostat qui peuvent t'inspirer.

C'est tout ce que je peux faire pour toi dans l'immédiat...
Mon JdR SteamPunk

ICI RESPIRE LA VOLTE !

En vert je modère, sinon je papote.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 18 juillet 2012, 01:47

http://www.spartangames.co.uk/games/dystopian-wars

Tu vas dans la section store... Dystopian wars, et tu zyeutes les trucs volants^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
R-Q

Message par R-Q » 22 juillet 2012, 00:20

merci pour les liens.

Pour la fée, javais déjà vu, et je trouvai ça trop "gros". Ensuite pour ton lien Lt Cole, j'aime pas trop trop ce qu'il y a. Du coup je cherche l'inspiration ailleurs. Quoique ça ça va, le mettre sur papier ça va pas :mrgreen:
la musique n'est pas une question de style, mais de sincérité Björk
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 23 juillet 2012, 12:38

Bonjour! J'étais en train de me balader sur le rétronaute, un article parlant de Robida, et au vu du nombre de véhicules volants je me suis dit que ça pouvait t'intéresser. Ya pas mal de zeppelins, mais aussi des engins plus petits avec des ailes/pales.
http://www.retronaut.co/2012/07/la-vie- ... bida-1890/
On en parle aussi sur le forum, là http://www.steampunk.fr/viewtopic.php?f ... 47ee#p4794 , Theobias donne quelques liens où tu peux trouver d'autres images.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »