[à vendre] mes guitares steampunk

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.
bolinox

[à vendre] mes guitares steampunk

Message par bolinox » 25 janvier 2015, 04:06

salut, malheureusement je dois faire de la place et rentrer des deniers. alors je me sépare de mes steampunk guitars
en plus une fois que j'ai fini mes projets il faut que je passe à autre chose. donc racheter d'autre guitares.
voyez mes messages dans la rubrique créations. pour voir plus d'images. ou envoyez moi un message pour plus de détails comme de photos macros ou un descriptif plus exhaustif.
elles sont en etat de jouer et de bonne qualité( ibanez, squier ..). je suis guitariste avant tout et je ne ferais jamais un instrument pas jouable.
900 pièce.
sinon je ne sais pas ou vendre mes guitares steampunk peut etre avez vous une idée ? je suis dans le Vaucluse.
a+
Image
Image
Image
FESTINA LENTE
Simon Le Borgne

Re: [à vendre] mes guitares steampunk

Message par Simon Le Borgne » 26 janvier 2015, 15:51

jepense que la question qui brule beaucoup de lèvres c'est : "combien ? "
parceque moi je suis assez chaud mais bon... le prix dépendra de de tout ça :D

et sinon si tu accepte les commandes :) , une basse moi ça me branche bien :) l'ampli je me débrouillerais pourle custome :)
( trop de smiley dans se post :D )
bolinox

Message par bolinox » 26 janvier 2015, 17:23

Simon Le Borgne a écrit :jepense que la question qui brule beaucoup de lèvres c'est : "combien ? "
parceque moi je suis assez chaud mais bon... le prix dépendra de de tout ça :D

et sinon si tu accepte les commandes :) , une basse moi ça me branche bien :) l'ampli je me débrouillerais pour le custome :)
( trop de smiley dans se post :D )
salut, j'ai annoncé 900 (négociable raisonnable). pour le prix je me base sur le temps que je met + la valeur de la gratte.
en fait, je suis restaurateur à la base ( pas en bouffe mais en antiquité, objets d'art, anciens etc...) je prend un tarif horaire de 25/h. pour une gratte comme ça je met facile 40 h . je suis bien en dessous de mon tarif. sinon elle serait plus de 1200.
pour une commande pourquoi pas. le problème c'est qu'on est pas dans la meme région..
on peut en discuter
FESTINA LENTE
Simon Le Borgne

Message par Simon Le Borgne » 26 janvier 2015, 18:43

900 balles ça fais chero pour mes moyens :) (maisje dirais que ça les vaut :) )
Eillin

Message par Eillin » 28 août 2015, 01:24

Ouaw ! Chapeau pour la création, j'aimerais me mettre a la guitare électrique un de ces jours bah c'est le genre de guitares qui motive ! Je suis au lycée donc bon 900€ je crois que je n'ai jamais vu autant d'argent alors je repasserais :p Mais c'est vraiment top ! :D
Un Joyeux non-anniversaire mon cher !
Eillin, une ambiteuse aprivoisée.
bolinox

Message par bolinox » 31 août 2015, 17:30

Eillin a écrit :Ouaw ! Chapeau pour la création, j'aimerais me mettre a la guitare électrique un de ces jours bah c'est le genre de guitares qui motive ! Je suis au lycée donc bon 900€ je crois que je n'ai jamais vu autant d'argent alors je repasserais :p Mais c'est vraiment top ! :D
merci.
si tu dois apprendre la guitare, je te conseille d' acheter une d'occaz. il y en a de très correctes dans les 150 € (ibanez, epiphone, squier etc...). tu peux aussi les customiser dans le genre
c'est idéal pour débuter
FESTINA LENTE
Répondre

Revenir à « Petites annonces »