Go to footer

Aller au contenu

[Recherche] Petit train.

Le bric-à-brac entre vaporistes. Vous vendez, donnez, recherchez ? C'est ici que ça se passe.

Re: [Recherche] Petit train.

Messagepar Mr Gravier » 03 Décembre 2016, 21:30

je comprend pas bien la difficulté, je suis passé chez jouet club cette semaine, et des train, on en trouve de plein wagons :roll:
Mr Gravier

Messagepar gaznoz22 » 03 Décembre 2016, 22:21

ha non bulma a ce prix t as que la loco(c est un pote qui les vends) elles datent de fin 1970 a priori.(mais sont état neuf comme tu peux le voir)
Je connais pas ton budget mais a mon avis ca va etre dure de trouver un circuit complet plus loco et wagon pour 35 euro....apres ca dépend aussi de combien de métre de rail tu as besoin et aussi de l'echelle que tu vas choisr (l echelle ho est la plus répendue).sinon c est bien des loco dans ce genre que tu cherches? J imagine que tu veux pas un TGV ...si je vois autre chose te préviens.
gaznoz22

Messagepar Atome16 » 04 Décembre 2016, 11:47

je suis passer dans une brocante aujourd'hui, j'en est vu un qui correspondrait a t'es attentes (locomotive, wagon de charbon, wagon de passagers (x3) et beaucoup de rail arrondis)[les gents mon dit qu'il fonctionnait, mais j'ai un gros doute] mais le prix dépasse les 50€, même après négociations 90€ est le minimum souhaité. :?

Atomiquement votre.
Atome16

Messagepar Bulma » 07 Décembre 2016, 19:00

Bonjour, merci pour vos réponses. Mr Gravier, il y a bien JouéClub ici, j'ai regardé sur le site dès que j'ai vu ton message, mais leurs petits trains ressemblent plus à des jouets pour enfants qu'à des trains. La difficulté est qu'il y a moins de magasins ici qu'en France, et moins de choix en brocante et achat d'occasion. Le style que je recherche se rapproche plus de la proposition de gaznoz22. Les deux locomotives sont sympas, mais je cherche un complet locomotive-wagons-rails.
Atome16 aurais-tu les coordonnées des propriétaires du train stp ? Ou bien des photo. :D
Merci à vous !
Le Temps régit tout. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Bulma

Messagepar Mr Gravier » 07 Décembre 2016, 21:04

j'ai regardé le site et en effet il n'y proposent que les modèles premier age, mais en rayon, je t'assure qu'il y a bien plus, alors si tu peu jeter un coup d’œil... bonne chance dans ta quête! ;)
Mr Gravier

Messagepar Bulma » 08 Décembre 2016, 18:15

Ah merci, j'irais voir dans ce cas ! :D
Bulma

Messagepar Bulma » 21 Décembre 2016, 08:24

Bonjour à vous, je suis allée voir en magasins mais rien d'intéressant. Chez JouéClub je n'ai vu aucun petit train, pas même pour les plus jeunes. On a beaucoup moins de choix ici. Mais il me restait une solution :) Je suis allée chez mes parents qui ont gardés les jouets de mon frère et moi, on avait un train :D Je l'ai retrouvé, il est en bon état ! On préférerait un modèle plus petit, moins encombrant (puisqu'il sera à l'intérieur du chalet), mais ça peut l'faire. Je ne l'ai pas pris en photo alors voilà la photo trouvée sur google : http://marketplace-images.collector-modeltrains.com/7950b7bc58407d331394347e560b2fe0a717b139-K12_001.jpg (dès le début on avait retiré la bache bleue avec les étoiles).
Je vais me renseigner pour savoir si je peux acheter des rails supplémentaires.
Bulma

Messagepar Doctor Schadenfreude » 31 Décembre 2016, 18:22

bon ben tout est bien qui finit bien pour le p'tit train!^^
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Messagepar Bulma » 23 Janvier 2017, 17:18

Le voici : Image
On avait fait un test autour du sapin de noël. ^^ Je dois faire réparer le boîtier car le bouton "marche avant, marche arrière" ne fonctionne plus très bien..
Bulma

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Petites annonces