Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Mon dernier shoot..

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.
Deadkats

Re: Mon dernier shoot..

Message par Deadkats » 21 mars 2012, 18:16

Non, pas de soucis, mais bon, il faut tout de même bien reconnaître que j'ai du boulot avec photoshop.. :lol:

Image
Mes photos:Mon Book Photo
Pour celles ou ceux qui veulent des shoots en Bretagne (entre Lorient - Quimper & Brest) n'hésitez pas. ;-)
Pag

Message par Pag » 22 mars 2012, 19:07

Je l'aime vraiment celle-là -- c'est en plein ce que je voulais dire par une composition dynamique :D On a l'impression qu'elles explorent vraiment un lieu mystérieux.
Deadkats

Message par Deadkats » 29 mars 2012, 19:44

J'étais sur qu'elle te plairait celle-ci. :D
Pour celles ou ceux qui veulent des shoots en Bretagne (entre Lorient - Quimper & Brest) n'hésitez pas. ;-)
Deadkats

Message par Deadkats » 03 avril 2012, 18:37

Allez, une p'tite dernière. ;)
Image
Répondre

Revenir à « Le Salon de Mai »