Mon dernier shoot..

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.
Deadkats

Mon dernier shoot..

Message par Deadkats » 18 mars 2012, 18:44

Bonjour,

Voici les premières photos de mon dernier shoot. ;)

Image

Image

Image

Image
Mes photos:Mon Book Photo
Pour celles ou ceux qui veulent des shoots en Bretagne (entre Lorient - Quimper & Brest) n'hésitez pas. ;-)
margeval

Re: Mon dernier shoot..

Message par margeval » 18 mars 2012, 19:21

Très chouette.
J'aime beaucoup la première. (même si le personnage de gauche tient son flingue de façon bizarre) ;)

J'aime bien les rouages en surimpression sur la deuxième et la troisième, par contre les verres différents sur les goggles me gênent un peu. Je trouve l'asymétrie dérangeante mais c'est juste une question de goût personnel. :)

Sinon très chouettes photos en général.
Félicitations aux mannequins et au photographe. :D
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Deadkats

Message par Deadkats » 18 mars 2012, 19:32

Il y en aura d'autres. ;-)

Pour les goggles, je comprends très bien que ça soit un peu déstabilisant, mais on si fait.. à force... :lol:
Pour celles ou ceux qui veulent des shoots en Bretagne (entre Lorient - Quimper & Brest) n'hésitez pas. ;-)
Pandora

Message par Pandora » 18 mars 2012, 23:36

ça me donne envie mais en temps que nouvelle vaporiste (ancienne médieviste^^)j'ai pas encore beaucoup de matos ^^ et puis je suis sûr que ça doit être dure d'être naturelle devant l'objectif :oops:
"l'étrangeté est le condiment nécessaire à toute beauté" C.Baudelaire

chez moi ^^: http://pandora-strangeworld.over-blog.com/
Deadkats

Message par Deadkats » 19 mars 2012, 05:56

Pandora a écrit :ça me donne envie mais en temps que nouvelle vaporiste (ancienne médieviste^^)j'ai pas encore beaucoup de matos ^^ et puis je suis sûr que ça doit être dure d'être naturelle devant l'objectif :oops:
Tu sais, il faut y aller en aillant à l'esprit que tu vas bien t'amuser, et en plus, on rigole beaucoup.. :lol:
Du coup l'ambiance et plutôt à la détente.. ;)
Deadkats

Message par Deadkats » 20 mars 2012, 19:59

Image

Image

Image

Image
Icare

Message par Icare » 20 mars 2012, 20:01

Ce qui m'inquiète sur ces photos c'est qu'elles nous braquent le sourire aux lèvres :)
Pag

Message par Pag » 20 mars 2012, 21:24

Sympas les photos. J'aime beaucoup les costumes et l'ambiance générale. :)

Par contre, étant photographe à mes heures, je ne peux m'empêcher d'être un peu critique ;)
  • Détail technique, mais énervant: les images sont plus larges que la page du forum, alors c'est un peu compliqué de voir l'image complète. Du coup, je ne profite pas immédiatement de la composition voulue.
  • Je trouve le photoshop un peu lourd, particulièrement les photos avec une texture d'ajoutée par dessus. Ça rend la composition plus fouillis plutôt que ça ne l'améliore à mon humble avis.
  • Les poses des modèles pourraient être un peu plus dynamique. Il y a le décor et il y a les costumes, mais il manque d'énergie. J'aimerais sentir que les filles sont en train de faire quelque chose plutôt que de simplement être là.
Les photos où elles pointent leur arme vers la caméra évitent les deux derniers problèmes et le résultat c'est des photos avec une composition plus forte et qui sont plus intéressantes. Ce sont de loin mes préférées.
Deadkats

Message par Deadkats » 20 mars 2012, 21:54

Merci pour les critiques, de toute façon, je suis loin de toucher ma bille à photoshop, là c'était histoire de. ;-)
Mais j'ai sortie la série en double, avec photoshop pour quelques photos, et la série sans photoshop. :)
D'ailleurs, habituellement, je n'utilise jamais photoshop et c'est surement pour cela que ça se ressent.... :lol:

Pour ce qui est de la taille de photos par rapport au forum, je ne vais pas m'amuser à redimensionner les photos à chaque fois que je les postes sur un site. ;)
Cela ne prend qu'une fraction de second à faire un clic droit pour l'ouvrir dans une autre fenêtre.
Et puis ce n'est pas un forum photo, donc pas vraiment adapté. ;)
Pag

Message par Pag » 21 mars 2012, 18:08

Je ne voudrais pas non plus avoir l'air trop négatif. Je les aime bien comme photos dans l'ensemble :D
Répondre

Revenir à « Le Salon de Mai »