Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Divagations d'un crayon

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.
margeval

Re: Divagations d'un crayon

Message par margeval » 24 août 2011, 20:03

Intéressant ;)

Note sur ce coup là on pourra plus dire qu'il a des petits pieds :lol:
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 24 août 2011, 20:08

ça a un petit côté "Metropolis" tout ça... :D
J'aime beaucoup tes automates!
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Dolorès V. Sélénium

Message par Dolorès V. Sélénium » 27 août 2011, 18:46

J'aime beaucoup le deuxième! Cette demoiselle automate, à l'air pensif, le dessin a beaucoup de charme et attire l'oeil.
Anciennement Lady-Alchimiste, actuellement Corsaire de l'air, ou presque..
Baya

Message par Baya » 28 août 2011, 11:08

Ohhh j'avais pas vu! C'est génial! Tu as un très bon coup de crayon, j'adore!
Ca vaudrait le coup d'être colorisé à la tablette graphique. Tu as déjà essayé?
LadyCatz

Message par LadyCatz » 28 août 2011, 21:11

Autant le premier dessin me laissait sur un "sympa sans plus", autant les autres m'ont beaucoup plu !

Jolie coup de crayon. :)
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Alexander Doloresia

Message par Alexander Doloresia » 28 août 2011, 23:16

Un bon coup de crayon, un début d'univers. Comme diraient les flemmards... euh pardon ma fourche a languer... les flegmatiques albionais "Great things for the futur"
"Certes on n'a jamais rien vu de plus grand, majestueux, chaud, murmurant, soupirant, soufflant, fort, gracieux, élégant, érotique, puissant et féminin qu'une locomotive à vapeur."
" Le Miroir des idées",
Michel Tournier
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 29 août 2011, 16:54

Eh bien, merci à tous pour ces messages!
margeval a écrit :Note sur ce coup là on pourra plus dire qu'il a des petits pieds :lol:
Effectivement! :D
Les grands pieds c'est bien aussi... et en plus l'avantage d'être un robot, c'est qu'il n'a pas de problèmes pour se chausser.
Baya a écrit :Ca vaudrait le coup d'être colorisé à la tablette graphique. Tu as déjà essayé?
Je n'ai malheureusement que la souris et le touchpad... En tout cas, j'y ai déjà pensé, et c'est en projet, mais pour dans au minimum un an, je pense. (Il y en a à des prix pas très élevés, mais tant qu'à faire je préfère investir dans une tablette de bonne qualité, et le coût n'est pas négligeable quand on est étudiant...). En attendant, je me fais la main sur les logiciels.

En tout cas, mon coup de crayon a un peu grossi des chevilles, j'espère qu'il va tenir et ne pas vous décevoir la prochaine fois!
Baya

Message par Baya » 31 août 2011, 01:04

J'ai travaillé pendant plusieurs années avec une tablette Wacom A6 (plus petit format) à moins de 100 euros et franchement c'est amplement suffisant pour faire du travail de très bonne qualité. Maintenant j'ai une beaucoup plus grande tablette, ça apporte surtout du confort, de la précision et du gain de temps. Mais ça n'améliore pas la qualité du travail. Bref, pas besoin d'avoir un super modèle de tablette graphique pour faire de très bonne choses! Donc si t'as 70 ou 80 euros à dépenser n'hésites pas ;)

J'ai pas le temps en ce moment mais ça m'aurait bien plu de tenter une colorisation de tes dessins :) Plus tard peut-être...

En tout cas, encore bravo et vite, d'autres dessins!
marius nightmare

Message par marius nightmare » 31 août 2011, 07:47

C'est très joli :)
Amalasùnthe

Message par Amalasùnthe » 01 septembre 2011, 22:18

Baya, si ça te fait plaisir y'a pas de problème! J'essaierai te les envoyer en meilleure qualité et sans le fond, si tu veux?
Bien sûr, ce n'est pas le prix de la tablette qui fait le dessin, mais niveau similarité avec le papier-crayon la qualité doit jouer un peu je pense? J'y réfléchis, mais je suis un peu lente à la décision^^
La suite... Disons que c'est en train de prendre forme, je bouine sur l'arrière-plan.

Merci Marius!
Répondre

Revenir à « Le Salon de Mai »