Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[BD] LES ENQUÊTES D'HECTOR BRUGNON

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.
Alexander Doloresia

Re: [BD] LES ENQUÊTES D'HECTOR BRUGNON

Message par Alexander Doloresia » 30 août 2011, 19:25

N'est ce pas? Un petit bonhomme a moustache... j'apprécie fortement.

Réellement la courbure donnée au trait est agréable a l'œil et offre un grand dynamisme. Un style légèrement "old school" comme il se doit pour une telle œuvre. L'histoire commence bien ma foi...

Je goutterai bien volontiers un thé avec ses planches... Igor, un thé! (En appelant son pauvre mais classieux et loyal majordome)
"Certes on n'a jamais rien vu de plus grand, majestueux, chaud, murmurant, soupirant, soufflant, fort, gracieux, élégant, érotique, puissant et féminin qu'une locomotive à vapeur."
" Le Miroir des idées",
Michel Tournier
marius nightmare

Message par marius nightmare » 31 août 2011, 07:45

Excellent excellent.
Je dirais même plus, c'est excellentissimement excellent ^^
J'adore, ces références à ce qui se passe sur le forum, tintin, hercule poirot ...
GEnial :)
Guillotine

Message par Guillotine » 31 août 2011, 12:08

Toujours aussi génialement génial :)

Keep going !
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
margeval

Message par margeval » 01 septembre 2011, 19:46

Et ben effectivement, je n'ai pas encore fait de commentaires ! :D

Le moyen de transport d'Hector Brugnon me fait penser à ............................et ben non, je ne te dis pas à quoi, je t'en ferai la surprise :?:

Sinon, c'est génial ! et j'aime beaucoup le ton, les jeux de mots, l'ambiance, bref c'est du très bon, encore !
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 02 septembre 2011, 00:00

je sais à quoi tu penses Margeval.. le caisson parle de lui même^^(DAKKA DAKKA DAKKA)
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
margeval

Message par margeval » 02 septembre 2011, 08:16

Lt. Cole Blaquesmith a écrit :je sais à quoi tu penses Margeval.. le caisson parle de lui même^^(DAKKA DAKKA DAKKA)
;)

Da construczion iz begun !
Here we go ! :lol:
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 02 septembre 2011, 09:28

Je sens que ça va promettre cette histoire!^^ J'ai une figurine de Cornelius Fauchelevent de chez Smog, si Maitre Etienne a déjà décidé des couleurs de la tenue de m'sieur Brugnon, je peux faire qqchose aussi^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Etienne Willem

Message par Etienne Willem » 02 septembre 2011, 16:03

Maiiiiis.....lâchez-vous, lâchez-vous!!!

Je précise toutefois qu'Hector Brugnon est de petite taille, je ne sais pas si la fig de Fauchelevent est proportionnée (au passage, je trouve que c'est fig sont magnifiques! Ce serait presqu'un crime de les bidouiller... Et, au fait, il y a uhn projet de d.a. autour de smogg 1888...).
"Welcome to the machine!"
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 27 décembre 2011, 16:26

bon, je remonte le topic en implorant la suite, sans compter celle de vielle bruyère, et l'épée d'Ardenois. qui ont tout deux beaucoup plus comme cadeau de noel. (ha et si vous êtes présente jeudi aux coté de votre confrère journaliste belge.)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
KgL

Message par KgL » 31 décembre 2011, 01:52

De même , ça faisait très longtemps que je n'étais pas passée pour lire le forum ... quelle deception de ne pas voir de nouvelles pages depuis :(

Ma fois tout ceci est très professionel , autant le dessin que la mise en scène . Ca fait fait très franco-belge mais sans tomber dans le viellot . Les personnages semblent bouger !

Si jamais le créateur du topic repasse par là , ça m'interesserait d'avoir quelques conseils de clean . Est ce que tu encre directement sur les bleus d'origine ( et là je m'incline bien bas devant des esquisses aussi propres ) , ou est-ce qu'il y a une étape intermédiaire ? ( genre report à la table lumineuse ou autre ... )

Ca m'interesse de voir comment font les gens qui savent cleaner , je suis toute pourrie en la matière x)
Répondre

Revenir à « Le Salon de Mai »