Go to footer

Aller au contenu

Steam-lego

Où l'on expose ses créations graphiques et visuelles, ainsi que ses sculptures en matière de steampunk.

Re: Steam-lego

Messagepar Icare » 06 Mai 2012, 08:20

captainsmog a écrit:Je compte adapter plein d'autres scènes tirées de l'Oeuvre de Lovecraft: je pourrai quand-même vous les présenter ou c'est pas assez steam?

Si tu ne le fais pas je trace ton ip et je viens faire fondre tes lego devant toi après t'avoir cassé les genoux, capish ?
Icare

Messagepar Absynthe » 06 Mai 2012, 23:55

Tu es grand. TRÈS grand. Ca envoie sévère.
Mobilis in Onire

"Cthulhu frgl'plglui nag'tlroustgn sjt plgn klrmplgu 'pli."
Traduction :
"Cthulhu aimerait bien pouvoir pisser tranquille, si c'est pas trop vous demander."

http://absynthe-creation.over-blog.com/
Absynthe

Localisation: entre Londres et juste derriere le Parlement de Bretagne

Messagepar Juni » 07 Mai 2012, 09:46

J'm'en lasse pas tellement que c'est de la bombe , Faudrait que tu aille travailler chez lego , la serie star wars comparé à ce que tu fais c'est bidon :)

Et puis c'est clair que les l'expressions des personnages sont super bien faites , c'est carrément des mises en scène , presque comme dans une BD .

Enfin voilà , grand grand respect :)
Juni

Messagepar captainsmog » 08 Mai 2012, 07:36

Juni a écrit:J'm'en lasse pas tellement que c'est de la bombe , Faudrait que tu aille travailler chez lego , la serie star wars comparé à ce que tu fais c'est bidon :)

Merci! (À ce régime-la, je vais devoir m'acheter des chaussettes 3 tailles plus grandes!) :oops:

Juni a écrit:Et puis c'est clair que les l'expressions des personnages sont super bien faites , c'est carrément des mises en scène , presque comme dans une BD .

Alors ça, ça me fait super plaisir car je suis passionné par le dessin de BD et je voudrais en sortir une! :)
captainsmog

Localisation: Quelque part entre la petite et la grande aiguille d'un coucou helvète.

Messagepar marius nightmare » 08 Mai 2012, 11:09

Tes deux moteurs sont très bien et mention géniale pour le mécano ^^

Sinon je n'ai jamais lu lovercraft mais ta scène donne envie ^^
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
marius nightmare

Messagepar captainsmog » 09 Mai 2012, 12:09

Lt. Cole Blaquesmith a écrit:... tu songes à faire la Grande Race de Yith?^^

Merci pour l'idée, Lieutnant! :)
Et voilààà:
Image

Ca te/vous parle?
captainsmog

Localisation: Quelque part entre la petite et la grande aiguille d'un coucou helvète.

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 09 Mai 2012, 23:58

Holy Brick... et dire que sur Cusoo, ya des mecs qui veulent faire une gamme Poney... j'ai envie de me remettre aux briquettes.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar captainsmog » 11 Mai 2012, 10:36

Lt. Cole Blaquesmith a écrit:Holy Brick... et dire que sur Cusoo, ya des mecs qui veulent faire une gamme Poney... j'ai envie de me remettre aux briquettes.

Des mecs? T'es sûr? :roll:
captainsmog

Messagepar Lt. Cole Blaquesmith » 11 Mai 2012, 10:39

ha ben ya que des True Bronys pour avoir eu cette idée là... Maintenant, une gamme Cthulhlu, quand je vois ce qu'on peut faire, les vrais collectionneurs feraient flamber leur portefeuille.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lt. Cole Blaquesmith

Messagepar captainsmog » 15 Mai 2012, 07:46

Lt. Cole Blaquesmith a écrit:ha ben ya que des True Bronys pour avoir eu cette idée là... Maintenant, une gamme Cthulhlu, quand je vois ce qu'on peut faire, les vrais collectionneurs feraient flamber leur portefeuille.

Je ne savais pas ce que c'étais qu'un True Brony. Maintenant je sais... et je flippe!
Plus effrayant que les Grands Anciens! :mrgreen:

Absynthe a écrit:Tu es grand. TRÈS grand. (...)

Ben, en fait, pas tant que ça... 1m73, c'est pas énorme... Ok, je :arrow:
captainsmog

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Salon de Mai