Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Bridal session - thématique Steampunk

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Miss-Melian

Re: Bridal session - thématique Steampunk

Message par Miss-Melian » 12 octobre 2012, 19:41

KgL a écrit :Purée j'en ai marre d'être trop jalouse de toutes les jolies filles qui mettent des photos sur ce foutu forum , ça devient lassant è_é

Vous pourriez pas être un peu plus comme moi histoire de me réconforter ? ( genre un peu moins classes et un peu moins jolies , pensez au reste de la communauté quoi :mrgreen: )
si ça peut te rassurer c'est pas à ça que je ressemble au réveil, ni au quotidien, ni même lors des grands soirs :lol:
mais évidemment avec un makeup professionnel et une coiffure bien nette on est vite métamorphosée - au point de pas toujours se reconnaître d'ailleurs :shock:
mais je me souviens trèèèès bien de mes courbatures à la fin de la journée de shooting (le steampunk c'était que le matin, on en a fait un autre l'après-midi) donc c'est forcément moi sur les photos lol
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 15 octobre 2012, 18:25

Superbe...Bravo en toute honnêteté...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
sweeny todd

Message par sweeny todd » 09 novembre 2012, 14:44

magnifique ;) j'adore, il me reste plus que a covaincre ma chérie ^^
Sally Black'Eye

Message par Sally Black'Eye » 09 novembre 2012, 23:36

OMG!!! La verrière de la 1er photo est MAGNIFIQUE!!! (et l'ambiance recherchée tout à fait réussie, aussi, mais la verrière m'a tapé dans l'oeil en premier). C'est près de Bordeaux?! Hum, Korben, un petit tour lors de l'iRL de février? je dis ca, je dis rien hein...

J'adore ton blog, Miss mélian, et suis ravie de voir ce shooting d'inspiration steampunk. Bonne continuation :)
Lisebeth Lovelloyd

Message par Lisebeth Lovelloyd » 18 novembre 2012, 11:11

*p*

C'est fantastique comme cadre!!!!! Et la coordination avec les robes est très bien pensée!
Bien joué!!!
et j'aime beaucoup le blog aussi ^^ Ca donne me envie de me remarier ;)
A lady with scissors
Van Somers

Message par Van Somers » 18 novembre 2012, 20:45

dès qu'il y a du fer forgé, de la brique et de la dentelle, c'est la classe. Bravo pour les photos, c'est très réussi!
Miss-Melian

Message par Miss-Melian » 20 décembre 2012, 11:00

je n'avais pas vu les derniers commentaires, désolée !
la verrière est bien dans la région bordelaise, plus précisément dans le parc de Laurenzane à Gradignan (vous en verrez d'autres photos ici : http://www.petit-patrimoine.com/fiche-p ... pp=33192_2 ) ;
nous y avons d'ailleurs organisé tout le shooting donc tout ce que vous voyez sur les photos fait partie de ce tout petit parc ; notre principal regret était que la verrière n'est pas ouverte au public mais bon, l'effet était quand même parfait du dehors :)
et nous avions ce matin là un beau soleil (ce qui n'a pas été le cas de l'après midi pour le shooting conte de fée tsss)
Merci en tout cas ! ;)
Répondre

Revenir à « Galerie »