Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[COSTUME] Jarvis Moore , welcome in the weird west

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Jarvis Moore
Localisation : Pas trop loin de Toulouse, l'Ariége ça vous parle ??? :p

[COSTUME] Jarvis Moore , welcome in the weird west

Message par Jarvis Moore » 12 août 2011, 00:17

Voilà, enfin voici la base de mon premier costume steampunk , c'est une amie qui est novice en photo qui m'a filé un coup de main .toutefois je compte bien refaire un shooting avec une autre amie qui a fait de la photo sa passion :-)

Il ne me reste plus qu'a prendre mes petites mains, faire chauffer mon cerveau et concevoir des accessoires pour rendre tout ceci bien plus steam . Enfin je ne m'en fais pas ça bouillonne sous mon crâne !!!

Image

Image

Image

Image

Image
BITE MY SHINY METAL ASS
" Bender B Rodriguez "

http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 703#p89615
Icare

Re: [COSTUME] Jarvis Moore , welcome in the weird west

Message par Icare » 12 août 2011, 04:57

Comme tu le dis, c'est une base, que j'aime bien et qui colle, selon moi, très bien avec le côté 'west' que tu annonces. J'ai hâte de voir ce que donneront les accessoires que tu te proposes d'implanter dans la tenue. D'ailleurs peux-tu en dire plus ? Tu as pensé à quoi ? :)

Je me permettrai juste une petite remarque au niveau esthétique : il semble que ta chemise, dans une moindre mesure (humour à tiroir), soit un peu grande pour toi (je me réfère à la couture d'épaule) de même que le gilet (il a l'air super large pour toi). Ca pourrait valoir le coup de faire une petite retouche.
Jarvis Moore

Message par Jarvis Moore » 12 août 2011, 06:09

D'ailleurs peux-tu en dire plus ? Tu as pensé à quoi ? :)
Pour les accessoires je vais avoir une winchester musquet 1866 avec un viseur sauce steampunk , un brêlage en cuir avec un module d'alimentation fixé à la moitié du dos et relié a un demi masque avec une jumelle , des grenades a manche sauce steam . Mais ce n'est qu'un début !!!
Je me permettrai juste une petite remarque au niveau esthétique : il semble que ta chemise, dans une moindre mesure (humour à tiroir), soit un peu grande pour toi (je me réfère à la couture d'épaule) de même que le gilet (il a l'air super large pour toi). Ca pourrait valoir le coup de faire une petite retouche.
Pour le gilet oui je compte y apporter une retouche même si la ceinture de réglage n'a pas encore été utilisé, concernant la chemise j'aime bien porter un peu large mais je prend en compte tes conseils :-)
BITE MY SHINY METAL ASS
" Bender B Rodriguez "

Mlle Renard

Message par Mlle Renard » 12 août 2011, 06:39

Très beau pantalon. Tu l'as trouvé où ?

Bon par contre, la question qui tue : il n'est pas fini ce costume, on est d'accord ? Ou bien il ne reste plus que quelques détails à peaufiner ?
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 12 août 2011, 07:22

argh le chapeau! :o

faut pas mètre un panama en feutre pour du weird west bordel!

signé Kain fergusson, chef (autoproclamé) du mouvement de défense du weird west style et premier cowboy steam de France (autoproclamé aussi)
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Jarvis Moore

Message par Jarvis Moore » 12 août 2011, 12:13

Très beau pantalon. Tu l'as trouvé où ?

Bon par contre, la question qui tue : il n'est pas fini ce costume, on est d'accord ? Ou bien il ne reste plus que quelques détails à peaufiner ?
Le pantalon j'ai dégoté ça sur le site western feeling , niveau détail une amie me confectionne des guêtres grises et je doit récupérer une paire de gants en cuir noir . Pour les détails ce sont des accessoires steampunk qui vont se greffer a tout ça !!
argh le chapeau! :o

faut pas mètre un panama en feutre pour du weird west bordel!
C'est un Stetson Kain >< :mrgreen:
BITE MY SHINY METAL ASS
" Bender B Rodriguez "

Javeldose

Message par Javeldose » 12 août 2011, 12:14

Je dois avouer que le chapeau colle un peu moins bien (c'est pas le tout d'avoir un stetson à 150€, faut que ça colle au costume), mais on distingue une classe certaine. Une solide base pour faire une costume, et d'ailleurs, faudra faire gaffe à ne pas trop le surcharger (sauf si le personnage le suggère, mais de ce que je vois là, je pense qu'il serait mieux de laisser ce costume aéré).

Mais ce n'est que mon avis :)
La guerre est le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément. Tout empire, tout royaume, toute nation, a vu sa création dans le sang, le feu et la poudre.
Jarvis Moore

Message par Jarvis Moore » 12 août 2011, 12:31

(c'est pas le tout d'avoir un stetson à 150€, faut que ça colle au costume)
Ne t'en fait pas j'ai fait une affaire :mrgreen: , 150 euros dans un chapeau ça pique trop !!! Je l'ai pour biennnn moins cher Après je l'aime bien ce chapeau ( après il est vrai que je fais comme le frigo et le frigidaire donc stetson chapeau de cow boy ) mais comme on dit c'est une question de goût je suis d accord avec toi ;) Je ne compte pas le surcharger don't worry , juste un brêlage en cuir, une sorte de jumelle steam me couvrant un œil rien de plus , je ne pense pas porter le gilet avec le brêlage de toute façon, c'est que ça tiens chaud mine de rien !! Disons que c'est la tenue de tout les jours de Mr Moore quand celui ci file au saloon pour se murger au bourbon et finir un cigare au bec et une catin a chaque bras .

Ah si comme dit plus haut je compte adapter un viseur bien uchronique a une réplique de winchester . Enfin je vais voir ça avec le temps mais une chose est sure je souhaite rester simple et épuré !! Merci des conseils !! :)

Il ne me reste plus qu'a réfléchir qu'à l'histoire et aux origines de Jarvis, mais bon ça ne sera pas un enfant de cœur a la base .
BITE MY SHINY METAL ASS
" Bender B Rodriguez "

the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 12 août 2011, 17:19

Jarvis Moore a écrit : C'est un Stetson Kain ><
certes, mais un panama, même fait par Stetson reste un panama! :ugeek:

ya une différence entre un scooter peugeot et une voiture peugeot.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Jarvis Moore

Message par Jarvis Moore » 12 août 2011, 17:24

Certes, mais un panama, même fait par Stetson reste un panama!
Pour sur :-) Mais ce n'est pas un panama >< c'est un chapeau cow-boy . Et puis Jarvis Moore n'est pas originaire d’Amérique centrale :mrgreen:
Dernière modification par Jarvis Moore le 13 août 2011, 12:57, modifié 2 fois.
BITE MY SHINY METAL ASS
" Bender B Rodriguez "

Répondre

Revenir à « Galerie »