Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Princesse Leia - steampunk star wars

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Miss-Melian

Princesse Leia - steampunk star wars

Message par Miss-Melian » 19 mai 2016, 07:48

Mon costume a été terminé à temps pour le Bordeaux Geek Festival le week end dernier, et en dehors d'un accessoire qui s'est décollé vers le milieu de journée et un autre qui a perdu une décoration à recoller aussi, tout a très bien tenu, même les macarons :D
Image
Image
Image

j'ai porté tous les accessoires prévus pour le costume, y compris ma jolie bombe Death Star 8-) - par contre les affichettes de propagande de la rébellion que je voulais scotcher au sac ne tenaient pas donc je ne les ai pas intégrées cette fois-ci ; mais je vais mieux y réfléchir pour la prochaine sortie de cette tenue :)

pour ceux qui n'auraient pas suivi le projet, le détail est ici : http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.p ... 53#p208653
Fiddler

Re: Princesse Leia - steampunk star wars

Message par Fiddler » 19 mai 2016, 13:03

Dommage pour les affichettes, mais bravo pour le reste ! :D
Répondre

Revenir à « Galerie »