Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[ Costume ] Steam-lady

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
HMS Triumph

Re: [ Costume ] Steam-lady

Message par HMS Triumph » 06 mars 2014, 19:17

Mouais, ça fait gogoth comme la plupart de celles que je vois en soirée depuis des années. Dommage car la Miss est mignonne. Sinon je suis d'accord avec toutes les critiques énoncées ci-dessus.
«Nous ne sommes pas des Dieux, mais des Anglais. Ce qui est presque aussi bien.»
Sgt Daniel Dravot (1870)
Icare

Message par Icare » 06 mars 2014, 21:48

Mad a écrit :Faut des sous pour les corsets sur mesure avec du vrai cuir Icare :?
Si on veut conserver le modèle originel du corset remplacer la partie polyestersmili-cuir-machin par un vrai morceau n'aurait pas forcément coûter bien cher je pense ;)
Mad

Message par Mad » 07 mars 2014, 16:22

Ça fait un sacré boulot ça >_> Et je ne sais pas pour celui là, moi je n'ai que les rebords et les baleines couverts de faux cuir, ça fait pas mal illusion.
*Bon, ça devient un peu hors sujet*
Bref, moi je pense pas qu'il y ait besoin de customiser le corset en lui même, plutôt de le "compléter"
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 07 mars 2014, 17:02

Non, mais laisse tomber Icare, elle va juste le niquer son corset si elle fait ça. Vu la cam que c'est tu commences à tirer un fil il y a tout qui vient avec. Autant prendre une base de corset neutre et rajouter des trucs dessus dans ce cas.

Puis c'est pas le corset que je critique, c'est juste que là, le costume complet manque totalement d'imagination. En plus la fille a pas l'air d'être une noob absolue dans le domaine du costume steam. Pour moi, ce costume n'est pas terminé, c'est juste un corset steam grand public avec une paire de gants, je n'y vois absolument rien de personnel.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 08 mars 2014, 02:52

Je crois que la photo a été prise pour mettre en avant les produits d'une boutique, ceci essplique peut-être celà.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 02 avril 2014, 19:51

En tout cas, la photo est trés jolie !
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Ewenae

Message par Ewenae » 02 avril 2014, 19:55

Lady Chapillon a écrit :En tout cas, la photo est trés jolie !
Ouaiiis! la jeune femme aussi d'ailleurs *W* Mais j'ai trop envie de savoir ce qui est tatoué sur son bras è__é , j'peux lire qu'un p'tit bout bouhou :'{
Répondre

Revenir à « Galerie »