[Costume] Lord Carter Ravenclaw, conquérant Britannique

Montrez vos costumes aboutis et portés ! Si c'est en cours, allez chez le Maître-Tailleur.
Crawford

Re: [Costume] Lord Carter Ravenclaw, conquérant Britannique

Message par Crawford » 04 octobre 2013, 11:58

Magnifique ! J'adore le "bras-téléphone" c'est vraiment ingénieux et très réussit bravo à la réalisatrice de ce joli projet. La tenue dans l'ensemble est bien sympathique même si personnellement j'aurais opté pour une tenue dans un tissu Bordeaux dans l'esprit de l'uniforme militaire Victorien (http://www.armae.com/blog/httpwww-thedi ... riens.html).
William Crawford, Apprenti navigateur d'aéronef.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 04 octobre 2013, 16:12

je suis vaguement déçu

j'a l'impression que le costume et le personnage n'existent que par rapport au bras, qui est "le centre", voire l'essentiel du costume
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Mändelia Von Nobel

Message par Mändelia Von Nobel » 04 octobre 2013, 17:49

J'adore cet appareil !!!Comme si on avait déja inventé les smartphones avec un siècle d'avance ! C'est ça que je trouve génial dans l'idée.
Dans mon uchronie j'ai imaginé le télégraphe sans fil avec mini gramophone intégré; c'est que je suis pas la seule voir des choses aussi incroyables .......me manquerait plus qu'a le faire ou même encore le dessiner (( j'ai quelques dessins, mais je devrais en refaire des mieux.)
Marquise A.None.V

Message par Marquise A.None.V » 05 octobre 2013, 13:44

Classique et Classe...
Et mon poing traversa vos entrailles...Vous voila chiens et chiennes...

I Wake up
and I see
the Face of the Devil
and I ask him,
"What time is it?"
And he says,
"How much Time do you want?"
Dame Bess

Message par Dame Bess » 07 octobre 2013, 20:12

Le bras téléphone est vraiment excellent!! :D
Mais peut-être pourrais-tu accentuer un peu le côté 'lord'?
"It was a town of machinery and tall chimneys, out of which interminable serpents of smoke trailed themselves for ever and ever, and never got uncoiled."
P-E

Message par P-E » 10 octobre 2013, 00:02

Je confirme, la ça fais plus explorateur que lord, mais bon, en même temps c'est son boulot tu me dira.

Une question toute bête: Comment vous vous y êtes pris pour créer le boitier en métal ?
L'homme créa la machine.
La machine a enfanté un Dieu...
Rebeca ReveR

Message par Rebeca ReveR » 11 octobre 2013, 15:21

sympa ton portable :D jolie travail
Dieu a peut être crée l'homme, mais ce sont les femmes qui créent leurs rêves.
book: http://www.facebook.com/pages/ReveR/459279620772828
e-shop: http://www.alittlemarket.com/boutique/rever-519585.html
chaton

Message par chaton » 13 octobre 2013, 19:55

c'est pas très original, mais pareil, j'adore le brassard téléphone, ça en jette bien ^^ :mrgreen:
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 14 octobre 2013, 20:45

J'aime beaucoup l'idée.
Le background est original, et il me semble que cela te convient bien.

Mais effectivement, mettre plus de clins d'oeils à l'archipel britannique me semble être une bonne idée.
Est ce qu'il y a moyen, par contre, d'améliorer le cordon du combiné...? le noir me choque un tantinet.
Ma question n'est pas innocente, cela me pose problème aussi pour mon projet de demoiselle du téléphone. ^^

Au fait, est ce que le combiné te gêne dans tes mouvements? :)
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Korbak

Message par Korbak » 15 octobre 2013, 08:08

[quote="Crawford"j'aurais opté pour une tenue dans un tissu Bordeaux dans l'esprit de l'uniforme militaire Victorien (http://www.armae.com/blog/httpwww-thedi ... riens.html).[/quote]
Oh, mais ce serait avec plaisir, si je savais coudre ou en trouvais un financièrement accessible !
Emile Clapeyron a écrit :je suis vaguement déçu
j'a l'impression que le costume et le personnage n'existent que par rapport au bras, qui est "le centre", voire l'essentiel du costume
En soi, je voulais faire un "explorateur qui a un téléphone pour joindre Sa Majesté et la tenir au courant de la colonisation". Le reste, je les développer pour combler le creux. Alors oui, en soi, le bras est l'accessoire essentiel, mais je ne crois pas être le premier à construire un costume autour d'un accessoire. Encore moins le premier à avoir un accessoire central.
Dame Bess a écrit :Mais peut-être pourrais-tu accentuer un peu le côté 'lord'?
Non, et ce pour deux raisons :
  • Le lord snobinard et très propre sur lui ne me convient pas vraiment ;
  • Le personnage, s'il est d'origine noble, reste un explorateur, un conquérant et par extension, un genre de guerrier.
P-E a écrit :Une question toute bête: Comment vous vous y êtes pris pour créer le boitier en métal ?
Il s'agit d'aluminium anodisé, puis peint en doré. Ça se manipule très simplement et se découpe à la Dremel. Il a été renforcé avec du bois (fin, on dirait presque du carton, tu trouves ça en magasin d'art) pour solidifier le truc, et de la mousse y a été placée pour protéger et caler le portable.
Miss Longueville a écrit :Mais effectivement, mettre plus de clins d'oeils à l'archipel britannique me semble être une bonne idée.
J'avais pensé à un drapeau anglais en bandoulière, mais le résultat était hideux ! :D
Miss Longueville a écrit :Est ce qu'il y a moyen, par contre, d'améliorer le cordon du combiné...? le noir me choque un tantinet.
Au fait, est ce que le combiné te gêne dans tes mouvements? :)
Alors, changer la couleur, c'est sans doute faisable. Mais étant donné que moi, j'aime bien, et que je n'ai pas spécialement la motivation de défoncer le truc pour changer la couleur du câble, je n'y ai pas touché. Mais c'est sans doute faisable.
Pour le combiné, non, il ne me gêne pas. Pas plus qu'un accessoire, plutôt, disons. Je plie un peu moins le bras, mais je peux quasiment tout faire avec comme si je ne le portais pas.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Répondre

Revenir à « Galerie »