
Je vous invite à découvrir un groupe de musique électro-folk qui me plaît beaucoup, il se nomme Wintergatan. Ce groupe suédois est composé des artistes suivants : Martin Molin, Marcus Sjöberg, Evelina Hägglund et David Zandén.
Wintergatan a débuté son activité en 2013. Entre 2014 et 2016, le groupe a partagé sur Youtube des vidéos documentaires sur la construction d'une formidable boîte à musique, qui utilise 2 000 billes en acier pour jouer de plusieurs instruments (Parmi tant d'autres : un vibraphone, une guitare basse, des cymbales, une grosse caisse, etc).
Voici la chaîne youtube "Wintergatan" : https://www.youtube.com/user/wintergatan2000 (à laquelle je me suis abonnée ^^).
Cette boîte à musique ... Que dis-je ? Cette MACHINE à musique est vraiment superbe, et les mélodies qu'elle produit le sont également.

Découvrez la Marble Machine ! Cliquez ici : https://youtu.be/IvUU8joBb1Q (Vidéo officielle).
Voici la présentation de Wintergatan par Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Wintergatan Elle est en anglais mais google propose une traduction approximative.

Wintergatan se produira prochainement en Suède : le mercredi 19 Octobre 2016 à Stockholm, et le vendredi 28 Octobre 2016 à Eskilstuna.

A tantôt.