Go to footer

Aller au contenu

[Metal] Pyogenesis, second album Steampunk le 24/02!

Où l'on parle musique.

[Metal] Pyogenesis, second album Steampunk le 24/02!

Messagepar Doctor Schadenfreude » 15 Février 2017, 23:18

A Kingdom To Disappear, c'est le titre de ce nouvel album dans le thème Steampunk! Il fera directement suite au précédent album, A Century In The Curse Of Time, en exploitant plus de sujets venant directement du XIXE siècle, comme démontré avec le clip Every Human For Himself And God Against All, s'inspirant du mystère de Kaspar Hauser...
Je n'en dirai pas plus, avis aux amateurs de Metal Alternatif, de Death Metal, de Metal Gothique ou Industriel, cet album risque de vous intéresser! ;)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Re: [Metal] Pyogenesis, second album Steampunk le 24/02!

Messagepar Fiddler » 26 Février 2017, 06:52

Doctor Schadenfreude a écrit:le clip Every Human For Himself And God Against All
Pyogenesis, c'est pas trop mon truc (j'ai du mal avec les voix pop), mais le contraste entre intro et début de la chanson vaut le détour ^^
https://www.youtube.com/watch?v=uwnixBlxiQ4
Fiddler

Re: [Metal] Pyogenesis, second album Steampunk le 24/02!

Messagepar Doctor Schadenfreude » 06 Mars 2017, 20:21

C'est vrai que la voix du chanteur est particulière, mais bon, chacun ses goûts! ^^
Et je confirme, la différence entre l'intro et le début est..... Marquée et marquante!^^"
(Au passage, 'me suis trompé, c'est Every Man For Himself And God Against All, le titre :roll: )
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Phonautographe