Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sceance photo steam

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.
Hycarius

Re: Sceance photo steam

Message par Hycarius » 21 février 2011, 16:31

OMG! :shock:

Je regardais vos photos à l'instant, en cherchant des idées de montage, et là que vois-je que vis-je? Dites moi demoiselle KGL, ce supeeeeeerbe haut noir à haut col, il est bien bordé de rouge n'est-ce pas? ^^ (Dit il touuuut à fait innocemment)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 21 février 2011, 16:38

Je connais ce modèle, je sais même où se le procurer sur Paname, s'ils l'ont toujours en stocks^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
onyros

Message par onyros » 21 février 2011, 16:57

bon, je réagis un peu tard, mais tant pis..

Les photos sont tops et ca rend super bien !!

Vivement les prochaines séances !! Félicitation à tous !

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Hycarius » 21 février 2011, 17:02

Mmmmh, ça me parait pas mal, je cherchais quelque chose pour équiper de base les éléments féminins de la SI...
Münsingen

Message par Münsingen » 21 février 2011, 23:02

Jolies photos :D
Anomille

Message par Anomille » 03 mars 2011, 15:15

Je me demandais si les autres photos étaient disponibles à tout hasard... :roll:
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
MISS ADALHAID

Message par MISS ADALHAID » 01 avril 2011, 23:54

Frozensheep a écrit :Bon, j'ouvre tout de suite : je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poster un tel sujet :mrgreen:

Ensuite, mon copain et moi (nous étions, enfin moi, au pique-nique du mois d'aout, et tous les deux au cabaret du néant) aimons faire des photos (dire qu'on est photographes reviendrait à nier le fait symptomatique que j'ai nommé mon appareil Alonzo...) , et on organise souvent entre amis des séances studio avec des thèmes plus ou moins poussés ("eh les copain, vendredi on se fait une bouffe et des photos façon cabaret ? Machin, tu ramène ta canne ? Je dois avoir des corsets pour trois ou quatre..." :D ). Le but est double, de nous améliorer en photo, et d'en profiter au passage pour faire des choses très clean, assez classique, qui permettent d'immortaliser un costume par exemple, et que vous pourrez utiliser librement.

Tout ça pour dire qu'on cherche des volontaires pour une séance photo steampunk dans la semaine du 14 au 20, sur Paris (jour et horaires à préciser, en fonction des disponibilités de ceux qui seront interessés). On a un grand salon, des fonds unis et une bonne panoplie de flashs sur pieds. Et trois chats :mrgreen: .

Évidement, c'est juste pour le plaisir, nous ne ferons aucune utilisation commerciale de ces photos, et nous vous demanderons l'autorisation avant de les publier sur internet (ici, sur flickr, facebook, deviantart et autres).

Quelques exemples d'une séance récente, pour vous donner une idée :
Image Image Image Image Image
(je précise qu'a part la dernière, ce sont mes photos, qui sont faites avec un bridge, alors que mon copain a un reflex, et que les siennes sont donc de meilleure qualité, évidement).

Des volontaires ?
...Oui, parce que j'allais dire que les photos présentées font très cabaret burlesque, et non steampunk !!!

Sinon, c'est plutôt joli hein... et le jeune fille blonde aux cheveux long est super jolie... (wooooooooowww) :-)

Et par contre, sur la deuxième photo, le corset porté à l'envers sur la jeune femme de droite, est une idée original !!!
Frozensheep

Message par Frozensheep » 01 avril 2011, 23:57

MISS ADALHAID a écrit :
...Oui, parce que j'allais dire que les photos présentées font très cabaret burlesque, et non steampunk !!!

Sinon, c'est plutôt joli hein... et le jeune fille blonde aux cheveux long est super jolie... (wooooooooowww) :-)
C'était pour montrer des exemples de ce qu'on faisait, les photos de la seance steam sont plus loin dans le post ^^. Pour la jeune fille, qui est inscrite sur ce forum (azurea), je lui dirais !
Azuréa

Message par Azuréa » 03 avril 2011, 19:09

Oh, c'est gentil ! merci ! :oops:

Maintenant que le temps s'améliore, on pourrait peut-être envisager une séance en plein air dans les prochains mois ? (je compte large dans mes anticipations, les échéances d'exams qui se rapprochent, c'est pas l'idéal)
Frozensheep

Message par Frozensheep » 03 avril 2011, 19:11

J'y pense pour le mois de Juin, je cherche des idées de lieux. Anyone ?
Répondre

Revenir à « Le Pont du Zeppelin »