Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sceance photo steam

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.
Dagorwen

Re: Sceance photo steam

Message par Dagorwen » 19 février 2011, 11:50

rhoooo, on est trop mandragoooores \o/ merci :)

et je nie toute accusation de psychopathologie, non non non, c'est pas moi, c'est l'autre dans mon cerveau!
FB : Hellequine d'Olt
D.A. : http://hellequine-d-olt.deviantart.com/
Frozensheep

Message par Frozensheep » 19 février 2011, 12:52

Hycarius Eolis a écrit :C'est vrai qu'il fait gentil, mais quelque part ça peut induire de la profondeur aussi au personnage pourquoi pas, un genre de héros à la Brendan Fraser dans la momie. L'air gentil comme ça, l'air pas sérieux, mais qui assure quand les saloperies sortent du sable :P Question psychologie ça peut vraiment faire un personnage plus intéressant qu'un énième perso gros-bourrin-avec-une-face-de-tueur non?
MERCI d'avoir relevé cet air de ressemblance flippant, je me sens moins seule.

Bon, à part ça, la psychologie de Rick O'Connell est assez limitée, quand même.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 19 février 2011, 12:57

Remarque c'est sur qu'ils avaient pas tous une tête de tueur au far-west. Billy the kid par exemple devait pas être des plus laids.
Frozen, à mon sens faut que tu te fasses soit un rire sadique, soit de dingue, soit un air sérieux ou un air déterminé.
Là on te devine trop gentil. Au moins pour quelques photos car pour mieux aller avec l'image collective.
Si t'y arrives, avec ton costume qu'est déjà d'enfer, ça serait top ;)
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 19 février 2011, 12:58

Frozensheep a écrit :
Hycarius Eolis a écrit :C'est vrai qu'il fait gentil, mais quelque part ça peut induire de la profondeur aussi au personnage pourquoi pas, un genre de héros à la Brendan Fraser dans la momie. L'air gentil comme ça, l'air pas sérieux, mais qui assure quand les saloperies sortent du sable :P Question psychologie ça peut vraiment faire un personnage plus intéressant qu'un énième perso gros-bourrin-avec-une-face-de-tueur non?
MERCI d'avoir relevé cet air de ressemblance flippant, je me sens moins seule.

Bon, à part ça, la psychologie de Rick O'Connell est assez limitée, quand même.
c'est vrais que l'on me compare souvent à lui. Ou à Richard Castel dans la série du même nom (ou dans le blog du proffesseur horible.) Et la psychologie de Kain est assez limité aussi, le monde se classe en deux catégorie pour lui, dangereux et potentielement dangereux. :lol:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Hycarius

Message par Hycarius » 19 février 2011, 13:20

*Note que ce genre d'attitude peut très bien passer dans une certaine organisation secrète dont certains représentants sont sur ce forum* hum... :roll:

On va créer un club, parait que j'ai un air de Tom Hanks sur mon avatar là =_=
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 19 février 2011, 15:10

Hycarius Eolis a écrit :*Note que ce genre d'attitude peut très bien passer dans une certaine organisation secrète dont certains représentants sont sur ce forum* hum... :roll:

On va créer un club, parait que j'ai un air de Tom Hanks sur mon avatar là =_=

j'aurais plus dit de Forest Gump que de Tom Hanks :lol:

mais sinon je refuse de rejoindre la steam inquisition, c'est rien que des baltringue bigot! :ugeek:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Hycarius

Message par Hycarius » 19 février 2011, 15:22

Mwahaha, j'aime ta réponse, ça montre qu'une fois de plus notre secret est bien gardé, puisqu'on est pas des bigots, et que les derniers à avoir cru que nous étions des baltringues n'ont plus leurs dents :P (ni le reste je crois d'ailleurs, faudrait que je demande à Mycroft ce qu'il leur a arraché d'autre :twisted: )
Mycroft

Message par Mycroft » 19 février 2011, 18:55

Ouais, en fait l'opposé des bigots
Lit ça http://www.steampunk.fr/viewtopic.php?f ... nquisition et parle après
Hycarius

Message par Hycarius » 19 février 2011, 19:07

Héhé, d'ailleurs je suis en train de rédiger un truc pour reposer tout ça, plus précisément que le premier jet sur le forum ;)
Joseph Mc Carthy

Message par Joseph Mc Carthy » 21 février 2011, 14:18

Je veux bien être prévenu si tu en fais d'autres, parce que je n'avais pas vu le sujet et qu'il est trop tard maintenant, et que de toute façon j'étais pas dispo :mrgreen:
Si ça grince c'est que ça tourne, et c'est déjà pas mal!
Avatar secondaire d'Utelo, car quand on aime on ne compte guère.
Répondre

Revenir à « Le Pont du Zeppelin »