Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sceance photo steam

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.
Münsingen

Re: Sceance photo steam

Message par Münsingen » 16 février 2011, 18:15

Alors, de qui s'agit-il ?
Je reconnais Lyliane et F-J au premier plan, ainsi que KgL au milieu de l'arrière plan.
Je pense que la demoiselle en blanc au fond à droite est Frozensheep (à en juger par son avatar mais ça pourrait aussi être Dagorwen... On voit pas bien son visage :( ) et, par déduction, la demoiselle en noir et blanc au fond à gauche doit être Anomille.
J'ai tout bon ?
;)
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 16 février 2011, 18:20

Raté, c'est pas Frozensheep (qui est rester du bon coté de l'appareil.) mais Mat le rat, aussi connue sous le pseudo de Dagorwen.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Münsingen

Message par Münsingen » 16 février 2011, 18:41

the frozen joke a écrit :Raté, c'est pas Frozensheep (qui est rester du bon coté de l'appareil.) mais Mat le rat, aussi connue sous le pseudo de Dagorwen.
Remarque, j'avais aussi émis cette hypothèse :
Münsingen a écrit :la demoiselle en blanc au fond à droite est Frozensheep (à en juger par son avatar mais ça pourrait aussi être Dagorwen... On voit pas bien son visage :( ) ;)
Bon, je suis content de pouvoir à présent mettre un visage sur Anomille ; quant au visage de Frozensheep, il faudra que j'attende la prochaine fois pour le connaître (on s'est bien croisés au pique-nique d'août et au dernier Cabaret du Néant mais comme j'étais bourré les deux fois... :mrgreen: :lol: :oops: )
Anomille

Message par Anomille » 17 février 2011, 16:53

Münsingen a écrit : Bon, je suis content de pouvoir à présent mettre un visage sur Anomille
Et un jour je viendrai aux Ateliers à Vapeur ! Ou peut être aura-t-on l'occasion de se rencontrer à une soirée steam, je ne désespère pas de pouvoir un jour me rendre à ce genre de soirée mais jusqu'à présent j'ai toujours eu un empêchement ou un autre événement déjà programmé.. Snif..
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 17 février 2011, 18:19

j'attend avec impatience les photos (celle en mode "brute de décofrage" surtout.) y'en à pas mal ou je n'ai pas une tete horrible. en fait toutes celles où l'on ne voie pas ma tete. :cry:
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Frozensheep

Message par Frozensheep » 18 février 2011, 20:16

Münsigen, si tu veux voir ma tête, je suis en photo dans le premier post de ce sujet : celle en corset vert, avec les gants en dentelle et la canne, c'est moi ^^

Sinon, j'ai passé tout l'aprèm à me battre avec mes logiciels, et voici la galerie "officielle" avec les photos sérieuses. J'ai fait du tri, mais j'ai gardé beaucoup de quasi-doublons, pour que vous puissiez faire votre choix. Si vous voulez une photo en plus grande qualité, donnez moi son numéro par MP, ainsi que votre mail, et je vous envoie ça.

PAR ICI SUR PICASA

Image
(Celle là, c'est surement ma préférée de la série, vous être meugnooooons)

Image Image Image Image

Envoyez moi aussi vos Facebook par MP, je vais en mettre quelques unes dessus, que je puisse vous marquer ^^

A venir, la galerie stupidités non triées (pour moi) et les photos de mon copain.
KgL

Message par KgL » 18 février 2011, 20:30

XD j'ai honte , j'avais pas vu qu'on voyait mon bide et mon problème de dos est super apparent , je suis voutée comme une grand mère :lol:

Mais y'en a pleins de cool ou je suis pas dessus, je vote aussi pour la photo meugnonne :D

Meri !!!!!
Dernière modification par KgL le 18 février 2011, 20:43, modifié 1 fois.
Hycarius

Message par Hycarius » 18 février 2011, 20:32

Dis donc c'est tellement apparent que je m'en suis rendu compte! (ironie... :lol: )

Franchement, elles sont bien sympas vos photos, et il y en a quelques unes qui sont plus que bien sympas! ça ferait de chouettes affiches avec un peu de graphisme par dessus! :roll:

Bravo!

(Et je commente pas souvent les album photos sur lesquels je suis pas, mais là sérieux j'ai trouvé ça bien sympa, on arrive presque à sentir la bonne humeur sur toutes les photos, c'est vraiment chouette!)
Guillotine

Message par Guillotine » 18 février 2011, 20:38

Comme vous êtes beaux. On devrait vous vendre sur eBay.

J'aime bien surtout la photo du FJ masqué derrière sa copine buveuse de thés, c'est tellement déplacé.
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Korbak

Message par Korbak » 18 février 2011, 20:49

Autant je suis pas fan du tout de ce genre de photos où on s'embrasse, autant j'adore tout de même celle où c'est le cas.

Mais franchement, je plussoie Guillotine, go e-Bay les jeunes.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Répondre

Revenir à « Le Pont du Zeppelin »