Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sceance photo steam

Où l’on débat et discute sur des sujets divers autour du steampunk.
Frozensheep

Sceance photo steam

Message par Frozensheep » 06 février 2011, 23:23

Bon, j'ouvre tout de suite : je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poster un tel sujet :mrgreen:

Ensuite, mon copain et moi (nous étions, enfin moi, au pique-nique du mois d'aout, et tous les deux au cabaret du néant) aimons faire des photos (dire qu'on est photographes reviendrait à nier le fait symptomatique que j'ai nommé mon appareil Alonzo...) , et on organise souvent entre amis des séances studio avec des thèmes plus ou moins poussés ("eh les copain, vendredi on se fait une bouffe et des photos façon cabaret ? Machin, tu ramène ta canne ? Je dois avoir des corsets pour trois ou quatre..." :D ). Le but est double, de nous améliorer en photo, et d'en profiter au passage pour faire des choses très clean, assez classique, qui permettent d'immortaliser un costume par exemple, et que vous pourrez utiliser librement.

Tout ça pour dire qu'on cherche des volontaires pour une séance photo steampunk dans la semaine du 14 au 20, sur Paris (jour et horaires à préciser, en fonction des disponibilités de ceux qui seront interessés). On a un grand salon, des fonds unis et une bonne panoplie de flashs sur pieds. Et trois chats :mrgreen: .

Évidement, c'est juste pour le plaisir, nous ne ferons aucune utilisation commerciale de ces photos, et nous vous demanderons l'autorisation avant de les publier sur internet (ici, sur flickr, facebook, deviantart et autres).

Quelques exemples d'une séance récente, pour vous donner une idée :
Image Image Image Image Image
(je précise qu'a part la dernière, ce sont mes photos, qui sont faites avec un bridge, alors que mon copain a un reflex, et que les siennes sont donc de meilleure qualité, évidement).

Des volontaires ?
Valvakas

Re: Sceance photo steam

Message par Valvakas » 07 février 2011, 01:47

Ma tenue est pas énormément poussé à cause du temps immense que je consacre à mes études mais je suis plutôt volontaire :D
Par contre je pourrais si cela ce fait pour ma part uniquement le dimanche 20 et début d'après-midi minimum, n'étant qu'en vacances le 18 au soir(vivant sur Reims pour mes études je suis plus en zone A...) et organisant une soirée steam le 19 pour fêter mes 20 ans ^^ (il faut donc que le matin je récupère un peu :lol: )

PS: On pourrait avoir un lien pour voir un peu d'autre photo ou ce sont les seules un peu Steam ? :)
Anciennement Zanshi sur le forum
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 07 février 2011, 08:45

j'en suis^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Anomille

Message par Anomille » 07 février 2011, 10:51

Super idée ! J'aimerais bien y assister, il va falloir que je mette les bouchées doubles pour finir ma tenue alors.. Comptez sur moi
Le monde est un grand bal où chacun avance masqué
Frozensheep

Message par Frozensheep » 07 février 2011, 11:24

Zanshi a écrit : PS: On pourrait avoir un lien pour voir un peu d'autre photo ou ce sont les seules un peu Steam ? :)
Ce sont les seules de cette séance que je suis sure d'être autorisée à mettre sur internet aussi librement, et les autres séances étaient plus classiques. Mais on ne compte pas s'arrêter là (et surtout, dès qu'il fera plus beau, et plus chaud, faire du plein air, pour terrifier les passants :lol: )

une dernière, en mode making of
Image

Je suis ravie de voir qu'il y a des volontaires, j'attends de voir combien de personnes seraient tentées encore, et puis on fixera une date...
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 07 février 2011, 12:40

Bon, comme il y a trois chats, je suis opé pour venir !

Niark ^^

Par contre faudra me dire, j'ai au moins trois tenues steam, faudra choisir ;-)
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
KgL

Message par KgL » 07 février 2011, 22:40

MPoi ça me tenterait trop, pour le fun, mais j'ai pas vraiment de tenue steam malheureusement ...
Frozensheep

Message par Frozensheep » 07 février 2011, 23:46

Kgl, qu'est-ce que tu portais pour le cabaret du néant ?

Ivy : oh, je ne suis pas très inquiète, les trois sont magnifiques :mrgreen:
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 08 février 2011, 11:07

:oops:

Connais-tu vraiment les trois ?

En fait, j'en ai fait deux, et la 3e est une d'époque.

Et pour être exacte, une des trois peut se décliner en plusieurs versions, et donner ainsi deux costumes (minimum) au lieu d'un, je peux donc habiller des gens si nécessaire :P
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Mat le Rat

Message par Mat le Rat » 08 février 2011, 13:29

yeah \o/ présente itou!
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Répondre

Revenir à « Le Pont du Zeppelin »