Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]32.1 Kaboul, tourisme et affaires

Seconde saison.
Lazare M. Vermeire

Re: [RP]32.1 Kaboul, tourisme et affaires

Message par Lazare M. Vermeire » 29 mai 2012, 19:39

Guillotine a écrit :"Ça te va ?"
Lazare regarda avec attention les dés que Miss G. venait de sortir. Les couleurs étaient pimpantes, et lui rappelai les jeux que ramenait un ami de la Nouvelle Orléans. Il ne savait pas jouer aux dés, du moins, il ne se souvenait plus des règles.

Avant de commencer, pourriez-vous m'expliquer l'un de vos jeux, que je puisse suivre un peu?
Une œuvre est achevée quand l'odeur du cuivre est imprégné sur tes mains devenues orangées.
Guillotine

Message par Guillotine » 29 mai 2012, 19:56

Guillotine fait la moue.

"On pourrait se faire un 10000, avec ce qu'on a, mais c'est chiant. Ou une grelottine, mais c'est chiant aussi. Un zabójca ! C'est vraiment très facile. Le but c'est d'attaquer. Mais avant tu dois obtenir une attaque. Pour ça, tu lances les dés pour obtenir un score entre 11 et 24. Mais y'a aussi des points, donc ça compte aussi. Enfin je t'en parlerai après. Tu peux relancer cinq fois pour obtenir ton score, enfin si t'as un chiffre qui te parait bon, quoi. Du coup tu relances les dés qui le sont pas. Mais que cinq fois. Enfin, si tu veux. Après pour attaquer, si t'as ton score et tout tes points, tu dois ..."

Voyant que Lazare ne suivait pas les règles pourtant claires, elle marqua une pause.

"On va commencer par le 421, pour se chauffer, ouais ? C'est simple, tu essayes de faire quatre, deux, et un avec tes dés. Si t'as un bon chiffre dans le tas avec un lancer, tu peux recommencer, sinon, c'est à l'autre. On verra ensuite."

Elle lui donne trois dés ; un jaune, un bleu et un violet, et prend les autres.

"Tu as l'air fatigué, gadjo. Des cernes pas possible on dirait moi. Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Sehlen Iron-Handed

Message par Sehlen Iron-Handed » 29 mai 2012, 21:01

Sehlen et Tcheikovski , renseignés par un matelot , trouvèrent close la porte de la cabine de la Capitaine.
La jeune femme soupira.

Bon , eh bien , il n'y a plus qu'a attendre...

Elle s'assit au sol. Un silence pesant s'abattit entre les deux jeunes gens. Sehlen , gênée , regardait ailleurs. Elle ne savait pourquoi elle avait agit ainsi avec l'adolescent. Du coup , elle ne savait plus quoi dire . Comment le considérer à présent ?
Graou Graou Graou.
Tcheikovski

Message par Tcheikovski » 29 mai 2012, 21:20

Assis sur le sol, les deux personnages patientaient, un silence pesant flottant dans le couloir. Tcheikovski voyait bien la gêne dans les yeux de Sehlen: celle-ci semblait désorientée, a cause de son geste.
Cette sensation de malaise était insupportable pour le jeune homme, et sa conscience devait obtenir une réponse, bien qu'il sache que dans ce genre de situation, cette question était risquée:

-Et maintenant, il se passe quoi?
Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand...
Sehlen Iron-Handed

Message par Sehlen Iron-Handed » 29 mai 2012, 21:34

Tcheikovski a écrit :-Et maintenant, il se passe quoi?
Sans le regarder , Sehlen répondit.

Tu vois bien. On attend la Capitaine.
...
Quoique si tu parles de... tout à l'heure , je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il ma pris. Je n'aurai pas dû te faire faire de faux espoirs. Je suis désolée...

Elle s'enlaça elle-même , et attendit.
Graou Graou Graou.
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 29 mai 2012, 21:47

* Pendant ce temps-là, Sur le pont... *

CHASE : Je comprends. Nous ne parlerons plus de problèmes passés ou futur.

" - Il faudra bien en parler à un moment ou à un autre. C'est juste que, pour l'instant, je ne sais pas trop... "

* Ivy regardait l'horizon, se demandant pourquoi la Fée tardait tant à décoller, tout en appréciant à sa juste valeur ce répit. A force de jouer avec ses cheveux, le vent avait séparé quelques mèches de ses tresses. Elle tenta de les remettre derrière ses oreilles, mais n'y parvint pas. Elle regarda alors son interlocuteur, presque avec un regard nouveau. Comme si...
Puis elle remarqua que le pan gauche de sa veste était de travers. Machinalement, elle tendit la main vers lui, pour remettre la veste d'aplomb. Et elle se figea, la main encore en appui sur le torse de l'homme. *

" - Sorry ! I... I didn't mean... I... I'm sorry..."

* Elle fixait à présent l'homme droit dans les yeux, s'excusant sincèrement d'être ainsi rentrée dans sa bulle sans permission. Sa confusion la faisait balbutier, dans sa langue natale où l'on entendait bien son accent Irlandais. Si elle avait pu, elle aurait surement rougit. Mais sa main n'avait pas bougé.*
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Lazare M. Vermeire

Message par Lazare M. Vermeire » 29 mai 2012, 21:50

Guillotine a écrit :"On va commencer par le 421, pour se chauffer, ouais ? C'est simple, tu essayes de faire quatre, deux, et un avec tes dés. Si t'as un bon chiffre dans le tas avec un lancer, tu peux recommencer, sinon, c'est à l'autre. On verra ensuite."

Elle lui donne trois dés ; un jaune, un bleu et un violet, et prend les autres.
Lazare resta subjugué par les dés. D'habitude, homme sage et patient, il perdait tout contrôle lorsque le jeu lui était permis. Il était animé par une certaine frénésie, une force qui l'obligeait à jouer, encore et encore, jusqu'à ce qu'à l'épuisement. Les cartes était son domaine de prédilection, il tentait son "Diable" avec ce nouveau jeu. Il comprit rapidement les règles, et commença un calcul de probabilités très rapide.
Guillotine a écrit :"Tu as l'air fatigué, gadjo. Des cernes pas possible on dirait moi. Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Hein? Heu... En effet, Miss G. J'ai passé la nuit sur un sacré bout de vaisseau. Il restait de quoi faire dessus. Monsieur Tcheikovski et moi-même y avons laissé la nuit. Je commence à perdre certaines notions lors de mes moments de fatigues, veuillez m'en excuser.

C'est encore votre tour, si je ne me trompe pas. Et pourriez vous me donner la correspondance couleur/chiffres, s'il vous plaît?

Il réajusta ses goggles sur un geste vif, ces dernières étaient tombées, laissant apparaitre le haut bleuté du contour de ses yeux.
Une œuvre est achevée quand l'odeur du cuivre est imprégné sur tes mains devenues orangées.
Tcheikovski

Message par Tcheikovski » 29 mai 2012, 22:01

Sehlen Iron-Handed a écrit : Quoique si tu parles de... tout à l'heure , je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il ma pris. Je n'aurai pas dû te faire faire de faux espoirs. Je suis désolée...
Un frisson parcourut l'intégralité du corps du jeune homme. C'était... Impossible. On ne peut pas faire ce genre de chose lorsqu'on a pas de sentiment vers l'autre personne. Tcheikovksi refusait d'accepter cette réponse si simple.

"Hors de question!"
Cette phrase n'avait pas germé dans le cerveau du jeune homme qu'il se refusa immédiatement de la laisser sortir. Il fallait être plus... Diplomate.
Seigneur, que ce mot sonne faux avec cette situation!

-Tu... Mais et moi? Je t...

Le mot qui allait suivre se perdit dans la bouchee du jeune homme. Mais cela ne pouvait pas s'arrêter ainsi. Il se lança donc, mais l'émotion ne lui permit que de prononcer ces trois mots, presque en chuchotant:

-я тебя люблю

"Merde", se dit il intérieurement. Puis ce fut tout.
Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand...
Guillotine

Message par Guillotine » 29 mai 2012, 22:03

"Oh, y'a pas de correspondance. Et VLAN, en une fois !", répond Guillotine en relançant les dés qui lui offrent pour le coup un grâcieux 589. "C'est Arabelle, une gamine que je gardais, qui les a coloriés. Je faisais jeune fille au pair chez ses vieux, et elle me piquait régulièrement des affaires que je retrouvais multicolores le lendemain ... Jusqu'à ce que ses parents découvrent que j'étais pas la bonniche que leur cousin machin leur avait envoyé ..."

Elle a un genre de petit rire bref, un soufflement de nez moqueur. Son petit nez très pointu se retrousse quand elle fait ça. Lazare lance et rate glorieusement.

"Enfin ... J'les ai pas encore perdus, ils sont marrants. Me rappellent une époque où j'mangeais tous les jours. Enfin ! Ici, on mange tout le temps, c'est bien aussi.", ajoute-t-elle avec une bon sourire. "Bon, le gamin te donne satisfaction, n'est ce pas ? Je t'avais dit qu'il était ingénieux, formidable et acharné ! Vous avez travaillé sur quoi ?"
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
Sehlen Iron-Handed

Message par Sehlen Iron-Handed » 29 mai 2012, 22:18

-я тебя люблю

Sehlen plissa les yeux , se glissa prestement devant Tcheikovski et , d'une main douce mais ferme , lui releva le visage et le força à la regarder dans les yeux. Son regard gris argent rencontra celui du jeune homme.

Qu'est-ce que tu as dit ? Je ne parles pas le russe.

Voyant Tcheikovski muet , elle reprit d'une voix douce , approchant son visage.

Répète , s'il te plaît.
Graou Graou Graou.
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »