Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]31.6 Où la fée Mécanique passe à l'attaque

Seconde saison.
marius nightmare

Re: [RP]31.6 Où la fée Mécanique passe à l'attaque

Message par marius nightmare » 17 mai 2011, 16:32

Marius n'avait même pas répondu à Dame Ivy, il avait compris de suite.

En chemin dans la fée: Bien messieurs vous nous retrouverez là-haut, Miss Guillotine et moi, allons nous occuper de Msieur Clapeyron.
Guillotine

Message par Guillotine » 17 mai 2011, 18:14

Guillotine avait rangé son colt et glissé son poignard dans sa manche. Elle fronce les sourcils, visiblement préoccupée.

"Le premier a les dents longues, la seconde porte des pantalons ... Mais où est-il ?" Murmure-t-elle tout bas.

Ils sont dans un sale état, tous.

Coleman passe devant elle, baffouillant, fatigué. Puis Léonarsius, à qui elle adresse un salut militaire singé, lui renvoyant l'éclat de la lune aux yeux avec les pierres de son bracelet, et un sourire un peu moqueur.

Puis Antoine. Elle tente d'accrocher son regard, ouvre la bouche pour parler mais il passe devant elle.

Un mouvement de foule et ils sont dans la Fée. Elle reste un peu à l'éccart, derrière, observant avec attention, écoutant les conversations.

"Bien messieurs vous nous retrouverez là-haut, Miss Guillotine et moi, allons nous occuper de Msieur Clapeyron."

Elle lève la tête et sourit à Marius. Bien sur qu'elle vient avec lui. Une fois éloignés du groupe, elle lance :

"Maintenant explique moi ce qu'il s'est passé, s'il te plait."
"Je ne comprendrai jamais rien à la misanthropie. Je refuse l'idée qu'elle puisse se comprendre."
LadyCatz

Message par LadyCatz » 17 mai 2011, 19:10

[HRP : Navrée, je risque de pas être super présente ces prochains jours, je ferai de mon mieux]

Lady hallucinait complètement. Trimballée de gauche à droite, sans ménagement, pour fuir, mais n'allait-elle pas droit dans un autre piège ?
De plus l'hostilité de certains envers elle l'agaçait prodigieusement.
Comme si elle avait choisi de se retrouver ici !
La Licorne Ailée a écrit :" - Léonarsius, s'il vous plait, voudriez-vous bien conduire cette jeune femme auprès de la Capitaine, et demander à Lady Chapillon de décider de son sort, puisque ces messieurs ont jugé bon de la ramener parmi nous...
La tirade ne lui échappa pas. "Jugé bon de la ramener parmi eux ?!" Non mais pour qui se prenait-elle, celle-la ?! Savait-elle au moins ce que c'était d'être trimballée de force ? Néanmoins elle resta silencieuse. Puisque Capitaine elle devait rencontrer, ce serait elle le Capitaine qu'elle réglerait ses comptes et assouvirait sa soif de réponses...
Quant à l'autre, elle décida de régler ses comptes plus tard avec elle de façon dignes, entre Lady de bonnes familles.
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 17 mai 2011, 20:38

Cole remonta à bord, Mission accomplie. Mais...

-Wait... two of us are still missing. J'espère que Mister Morlak et Mister Fergusson s'en sont sortis.

Le britannique semblait être devenu l'ombre de lui-même. Il s'affaissa sur un fauteuil, toujours torse nu, la tension lui ôtant tout sens de la pudeur.

-Russian Basterds... furent les derniers mots qu'on entendit lui échapper avant qu'il ne sombre dans un sommeil lourd.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Korbak

Message par Korbak » 17 mai 2011, 21:50

Korben en ayant marre de rester debout devant la Fée à ne rien faire, il s'engouffra dans le bâtiment pour plutôt ne rien faire assis en buvant un café au Club. Il ne prit même pas la peine de se changer, se contentant de remettre la main sur son chapeau de cowboy histoire de.

Son mono-goggle cliqueta, il passa sa commande à la machine, et ne fit rien d'autre que se reposer en restant à moitié éveillé. Il aurait pu y avoir un pachyderme mort au milieu de la pièce qu'il ne s'en rendrait pas compte, tellement il s'en fichait.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 17 mai 2011, 22:16

Antoine s'était donc éclipsé et avait réussi l'exploit de retrouver du premier coup sa cabine.

Il parvint à ne pas s'endormir dans son bain, dont il dut changer l'eau à deux reprises (lorsqu'il racontera cet épisode plus tard, il dira qu'il avait ramené de cette expédition « suffisamment de poussière pour terminer la construction du Palais de Justice de Bruxelles et restaurer la Grand-Place ! »).

Puis, rasé de près, vêtu d'une jaquette gris-perle, col droit, noeud papillon et guêtres blanches sur ses chaussures à talonnettes, ayant retrouvé ses lorgnons et sa démarche à ressort, il gagna le Club.

Sa surprise n'y fut pas petite d'y trouver, ronflant chacun dans un fauteuil dos à dos sans même s'en être rendu compte, deux personnages ravagés : Cole et Morlak...

Il passa sur la pointe des pieds, et alla s'attabler, seul, devant une énorme entrecôte « Maître d'Hôtel », accompagnée d'une montagne de pommes de terre frites.

« Voilà qui fera un petit-déjeuner idéal ! » et il se mit à l'ouvrage. Les questions viendraient après le dessert !
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
marius nightmare

Message par marius nightmare » 17 mai 2011, 22:18

Ben à tout dire, si j'ai bien suivis.
Msieur Clapeyron est la clef de notre mission, il s'est fait enfermer par le gouverneur et l'équipe n'a rien trouvée de mieux que de faire une réception pour laisser un groupe aller le chercher.
Puis un éclair et voila ce qu'il en est.
Léonarius

Message par Léonarius » 17 mai 2011, 23:31

Léonarsius passa à hauteur de Ivy et la salua d'un geste delà tête.
Avez vous appréciez votre soirée ma chère? À votre petite mine il semblerait que non..."

Mais il ne put rester discuter, devant amener la nouvelle l infirmerie.
Une fois là bas, il assit là lady sur un des lits drapé de blanc.
"Léonarsius Mc Nomada, votre guide jusqu'à présent.
Vous etes actuellement sur le zeppellin de Lady Chapillon.
Et sous toute cette poussière, la Lady qui s'y cache à bien un prénom?"
Embarquez sur la Fée Mécanique pour une grande aventure en RP : http://www.steampunk-fr.com/viewforum.php?f=54
Syriana

Message par Syriana » 18 mai 2011, 00:14

Syriana tendit sa main, mai pour que Karl y depose un baiser, montrant qu'elle connaissait les conventions du grand monde et souhaitait être traitée en Tant que tel.
"Syriana Al Daevon, pour une modeste mais rondelette somme je vous refais mon spectacle avec plaisir."
Elle retira sa main avec un mouvement souple du poignet, faisant tenter son bracelet d'un son des plus aigu et semblant venir d'un autre monde.
Elle piocha ici la de petites portons à grignoter.
Et regarda les nouveaux arrivants, plus fatigué et sale les uns que les autres.
"Quel comportement, je m'attendai à un peu plus de tenue de la part des "matelots" de ce navire."
Elle s'adressait à Karl mais elle avait augmenté la voix de façon à ce que tout les présents l'entendent.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 18 mai 2011, 04:39

Marius, n'aimait pas les jugements et tout en continuant sa routee, lui je ta un regard des plus durs et froids, ce qui souvent allié à son gabarit et son allure suffisait à remettre en question les personnes.
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »