[RP]31.5 A bord de la Fée Mécanique au Caire

Seconde saison.
marius nightmare

Re: [RP]31.5 A bord de la Fée Mécanique au Caire

Message par marius nightmare » 03 avril 2011, 08:45

Marius dit d'un ton joueur : Un télégramme ou un gamin qui viendrait donner une lettre indiquant à crane que son équipe a découvert quelque chose mais qu'ils ont besoin des archéos à un endroit X? Car je suis bien sur qu'il y a moyen de savoir si il a une équipe au boulot ou pas. Qu'en dites-vous?
Rashkar

Message par Rashkar » 03 avril 2011, 12:02

Karl fila directement dans sa cabine.

Il rédigea un mot, qu'il fit porter au cabinet de la Staahd au Caire.

Il faisait la demande de recrutement d'une dizaine de mercenaires. Pour le moment, leur seule tâche était de surveiller la fée, discrètement, et de fournir un rapport régulier.

Ils ne seraient payés, grassement par ailleurs, qu'a la fin de leur mission.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 03 avril 2011, 13:50

Kain réfléchit, jouer avec trop de facteur inconnue lui était pénible, mais le temps jouais contre lui.

"Monsieur Jolivet, je pense que vous trouver un uniforme ne sera pas trop compliqué, et léonarsius pourra fournir je pense des papiers officiel. Vous entrerez dans le palais pour faire sortir Emile. je pense qu'ouvrir toute les cellule devrais mettre suffisament de pagaille et éviter de laisser penser que c'est lui que nous voulions récupérez.

Miss Patrickdaughter, Valer, vous serez la diversion personnel de Crane, le but étant de le retenir le plus longtemps possible pour laisser le temps au premier binôme de trouver le Prof. Je vous laisse le soin de trouver vos personnage.

Marius votre idée est bonne, mais à moins d'intercepter l'un de ses coursier c'est impossible. je vous charge donc de la diversion des cuisines. je sais que vous aurez à cœur de faire évacuer tout le monde, mais faite le en semant la panique.

Korben, Clothaire et moi serons à l'extérieur pour couvrir la fuite et lancer une série d'explosion en cas de besoin."

Kain ouvrit la malle derrière lui, elle était remplie d'arme, d'explosif et d'un petit coffret de bois qu'il posa sur la table. Il contenais des bracelet de fer pourvu de 6 boutons et de 6 gemme de verre. ils ressemblaient à des bracelets de verroterie.

"On utilisera sa pour se synchroniser, Si l'un de vous appuis sur le premier bouton, toute les bracelets aurons la première ampoule qui s'allume et ainsi de suite, nous serons donc au courant si un groupe est près avant de lancer la suite.

vous avez des objections?"
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Korbak

Message par Korbak » 03 avril 2011, 14:07

the frozen joke a écrit :Korben, Clothaire et moi serons à l'extérieur pour couvrir la fuite et lancer une série d'explosion en cas de besoin."
Korben leva la tête. S'il avait été silencieux tout du long, il ne voyait en aucun cas pourquoi il se devrait de rendre service à quelqu'un. A l'origine, il espérait pouvoir voler quelques objets de valeur, dans ce palais. Mais alors là, il n'allait pas faire le gai à l'extérieur d'un bâtiment pour les beaux yeux du cowboy organisateur. Il toussa pour se faire remarquer, car il était en retrait depuis le début.

Hem... Et qu'est-ce que j'y gagne, s'il vous plaît ? J'ai une tête de bon samaritain ?

Son mono-goggle décida de ponctuer la question en émettant un petit son mécanique.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
the frozen joke

Message par the frozen joke » 03 avril 2011, 15:02

Korbak a écrit : Hem... Et qu'est-ce que j'y gagne, s'il vous plaît ? J'ai une tête de bon samaritain ?
Kain leva un sourcil. Ok, Korben était un tire au flanc.
"Tu est nourris logé blanchi, et tu voyage gratis. Je trouve ça pas si mal, mais tu peut visser ton cul sur une chaise du club en attendant qu'on reviennent."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
Korbak

Message par Korbak » 03 avril 2011, 15:46

Non, je m'ennuie trop au Club. Mais je sens que mettre les forces de combat essentiellement à l'extérieur ne sert à rien.

Ceci dit, il se tut et se rappela ces chasses à l'homme qui commençaient à lui manquer un peu. Il aurait cru qu'un mercenaire aurait pu comprendre le besoin d'un gain à ce genre de mission. Mais celui-ci semblait juste toiser de haut les autres, inutilement.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 03 avril 2011, 16:02

Cole parut très satisfait de la tournure que prenaient les événements.

-Je pense avoir ce qu'il faut pour que Mister Djowlivett puisse remplir parfaitement son rôle. En revanche, je tiens à vous mettre en garde contre une ultime menace, un grain de sable capable de faire voler en éclat notre mécanique si bien huilée... un ressortissant Russe, une sorte de Mystic, Occultist dénommé Rasputinov se trouve au Caire... je ne sais que peu de choses à son sujet, sinon qu'il est très dangereux, et que je ne pense pas que le tourisme soit sa principale motivation... Il cherche quelque chose, et je crains qu'il ne cherche aussi les personnes capables de faire le travail pour lui. Je resterais en retrait pendant toute l'opération, et si jamais j'ai un doute sur une silhouette, I will cover you.

Cole se leva, et se dirigea vers la porte.

-Now I'll have to find the captain, and tell her what is going on.(maintenant je dois trouver la capitaine, et lui dire ce qui se passe. Avec un peu de chance, j'en apprendrais plus sur les intentions de Cobblepot, et donc celle du Russian wizard. Antwone, je serais autrement dans mes quartiers, votre Uniform sera préparé.

Il sortit sur le pont et questionna chaque marin afin de retrouver la trace de Lady Chapillon.
Dernière modification par Lt. Cole Blaquesmith le 03 avril 2011, 19:15, modifié 1 fois.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
marius nightmare

Message par marius nightmare » 03 avril 2011, 19:13

Marius répondit, moi ça me convient pas, nos forces divisées à ce point sont d'une fragilité remarquable.
Quand à la discrétion, vous semblez tous vous posez dessus. Franchement, un bâtiment de cette importance à forcément des égouts qui sont d'ailleurs souvent proches des caves qui comme par hasard, abritent souvent les cellules. Croyez pas?
Dernière modification par marius nightmare le 03 avril 2011, 20:55, modifié 1 fois.
the frozen joke

Message par the frozen joke » 03 avril 2011, 19:29

"oui, bien sur faisons cela, on fait sauter le sous sol en espérant que le Prof est pas à coté, ensuite on mitraille les gardes qui ne manquerons pas de venir voir en appelant Emile à voix hautes."
Kain Fergusson
marius nightmare

Message par marius nightmare » 03 avril 2011, 20:55

Voici ce qu'on appelle de la finesse: on arrive par les égouts, on soulève discrètement la trappe pour endormir les gardes présents, soit par un gaz soit par injection, je crois d'ailleurs que vous avez ce qu'il faut me semble.
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »